∞ Sweet India ∞ MoYou London Explorer

Hello!

Ce soir je partage avec toi un Nail Art tout doux sur le thème de l’Inde.

This evening I share with you a sweet Indian Nail Art.

Pour ce faire, j’ai utilisé deux techniques: le gradient et le stamping.

To do this, I used two technics: gradient and stamping.

Sur une base blanche, j’ai dégradé un bleu turquoise. Ensuite, j’ai utilisé un vernis argenté pour le stamping. Comme tu le sais surement, je suis une grande fan de stamping et ça date d’environ un an et demi lors de ma découverte des plaques MoYou London en juin 2013.

On white base, I degraded turquoise. Then, I used silver nail polish stamping. As you probably know, I’m a big fan of stamping and it dates from about one and a half when I discovered plates Moyou London in June 2013.

Pour le thème de l’Inde, la collection Explorer compte quelques plaques, dont la numéro 21.

For the theme of India, the Explorer collection include some plates like the number 21.

Sweet India _ love nails etc Sweet India _ love nails etc2 Sweet India _ love nails etc3 Sweet India _ love nails etc4 Sweet India _ love nails etc5 Sweet India _ love nails etc6 Sweet India _ love nails etc7

Alors, l’Inde, tu aimes?

Do you like my Indian trip?

Question: Je voulais proposer quelques tutos vidéo, mais je ne sais pas trop comment faire. Y a-t-il des choses que tu voudrais que je te montre?

Question: I would like to make some videos tutorial, would you like me to show you?

love nails etc

17 réflexions sur “∞ Sweet India ∞ MoYou London Explorer

  1. Super joli comme tjrs ! J’adore cette association de couleurs! Et le stamping ! Des tutos vidéo ? Ce serait super!!! Comment tu t’y prends pour stamper justement haha! Si t’as des astuces pour centrer correctement’ un dessin, le tampon utilisé, etc… C’est la quiche en centrage de motif qui t’en conjure!!!
    En vrai tu fais comme tu le sens, ton prochain NA oui! 😉

    J'aime

    • Merci! Tu as une très bonne idée pour le motif droit. Je vais essayer ça. Pour l’instant je cherche un éditeur vidéo pour Ipad ou IPhone comme on voit sur Instagram. Bref, j’ai du boulot. En tout cas, c’est très sympa de me dire ce que tu voudrais voir.
      Je te souhaite une belle journée,

      Julia

      J'aime

  2. Pingback: Instant crush of the week #9 - Sisters Polish

Laisser un commentaire

