∈ -Nail Stickers Style- ∋

Hello!

Aujourd’hui pas de nail art de noël, mais une astuce pour utiliser des nail patch trop petits.

Today no Holiday nail art but a trick to use too small patch nail.

Il arrive d’acheter un produit qui nous tape à l’œil et qui se révèle inutilisable. Quand ça arrive, c’est le DRAME!!!!! Et bien, c’est arrivé avec des nail patch de chez Misslyn. Lorsque je les ai achetés, mes ongles étaient bien plus courts. Pour autant, je ne vais pas limer mes ongles pour pouvoir les utiliser.Il existe une alternative toute simple: découper les pacths à la forme de ton choix.

Sometimes I buy a product witch is very cute, but unusable. When this happens, the DRAMA !!!!! Well, it happened with Misslyn patch nail . When I bought my nails were much shorter. However, I will not file my nails to be able to use it. So, there is a very simple alternative: cut pacths to the shape of your choice.

Nail Sitckers Style _ love nails etc

Pour ce nail art, j’ai fais simple. Les patchs étant noir et argent, j’a posé une base noire. Ensuite j’ai posé les patchs qui étaient à la bonne taille et les autres, je les ai découpés de façon géométrique.

To nail art, I done something very simple. The patches are black and silver, so I to put a black base. Then I put the patches that were the right size and the others, I cut them geometrically.

Nail Sitckers Style _ love nails etc2 Nail Sitckers Style _ love nails etc3 Nail Sitckers Style _ love nails etc4 Nail Sitckers Style _ love nails etc5 Nail Sitckers Style _ love nails etc6

Tadam! Du coup, j’ai un nail art sympa, facile à faire et surtout hyper rapide!.

A toi de joué!

Tadam! So, I have a nice nail art, easy to do and especially super fast !.

For you to play!

love nails etc

8 réflexions sur “∈ -Nail Stickers Style- ∋

Laisser un commentaire

