Nailstorming #88 We wish you a Merry Christmas

Hello!

Aujourd’hui c’est ma première participation au Nailstroming. Le Nailstorming c’est quoi? C’est très simple, tous les dimanches, les nailistas se donnent rendez-vous pour partager leur nail art autour d’un thème défini par la grande Mademoiselle Emma.

Honnêtement, ça fait des mois que je dis: « allez, dimanche prochain je m’y colle! » et ça fait des mois que j’oublie…

Le thème de ce dimanche est: »We wish you a Merry Christmas. » C’est LE thème qu’il ne fallait pas manquer. Et j’espère qu’à l’avenir, je serai présente presque tous les dimanches.

Pour ce nail art, je vais un peu sortir des sentir battus et proposer une version chalkboard. Cette idée m’est venue grâce à mon petit bonhomme. Lorsque je vais le chercher le soir à l’école, je vois souvent des petites filles écrire et dessiner au tableau. Oui, les filles aiment beaucoup jouer à la maitresse. Et donc, sur une base noire, j’ai stampé quelques motifs ressemblant à des dessins qui auraient pu être fait à la craie. Ensuite, pour donner l’effet chalkboard, j’ai appliqué une couche de top coat mat, et voilà!

we wish you a merry  christmas _ love nails etc we wish you a merry  christmas _ love nails etc2 we wish you a merry  christmas _ love nails etc3 we wish you a merry  christmas _ love nails etc4 we wish you a merry  christmas _ love nails etc5 we wish you a merry  christmas _ love nails etc6 we wish you a merry  christmas _ love nails etc7 we wish you a merry  christmas _ love nails etc8

Je te souhaite de bonnes fêtes, si d’ici là tu es trop occupée pour venir faire un tour.

love nails etc

2 réflexions sur “Nailstorming #88 We wish you a Merry Christmas

Laisser un commentaire

