∴ -Deer in the Forest // Le cerf dans la forêt- ∴

Hello!

Aujourd’hui j’ai recyclé ma pose de mon petit Briarwood grâce à un  stamping sur le thème de la forêt. Je t’explique: Il y a 3 jours, pour le réveillon, j’ai eu juste le temps de poser Briarwood de A-England. Je ne voulais pas passer trop de temps sur un nail art, mais plutôt être avec mes proches. Trois jours plus tard, pour redonner un coup d’éclat à ma manucure, j’ai juste sorti une plaque de stamping MoYou, un vernis doré et le tour est joué! En quelques instants, mes ongles sont comme neufs!

Today I recycled my manicure through a stamping on the theme of the forest. Let me explain: There were 3 days to Christmas Eve, I had just enough time to lay Briarwood A-England. I did not spend too much time on a nail art, but rather be with my family. Three days later, to renew to my manicure, I just pulled a plate stamping Moyou, golden varnish and voila! In very little, my nails are like new!

Briarwood balade en forêt Briarwood balade en forêt2 Briarwood balade en forêt3 Briarwood balade en forêt4

Pour le thème, je me suis laissée guider par la météo du jour: neige à gogo dans les hauteurs de la Belgique. Oui, parce qu’on peut skier aisément en Belgique, même Jacques Brel en parlait comme le plat pays, ici on culmine quand même à plus de 600 mètres d’altitude. Bref, on n’est pas là pour un cours de géo, mais pour stamper!

Pour ce joli décor d’hiver, j’ai utilisé la plaque Festive 8 et Essie Good as gold.

For the theme, I let myself be guided by the day’s weather: snow in the hills of Belgium. Yes, because you can easily ski in Belgium, even Jacques Brel was referred to as the flat country, here we still rises to over 600 meters. So, it is not for geo course, but stampeing!

For this beautiful winter scene, I used the Festive plate 8 and Essie Good as gold.

Briarwood balade en forêt5 Briarwood balade en forêt6 Briarwood balade en forêt7 Briarwood balade en forêt8 Briarwood balade en forêt9 Briarwood balade en forêt10 Briarwood balade en forêt11 Briarwood balade en forêt12 Briarwood balade en forêt13 Briarwood balade en forêt14

Je manque à tous mes devoirs…honte à moi! Je viens juste de me rappeler que c’est le premier article de l’année. Comme le veut la tradition, je te présente mes meilleurs vœux pour cette année 2015. Je ne sais pas si le grand bonheur existe, mais les petits qui remplissent notre quotidien sot, pour ma part, bien plus doux. Alors, je te souhaite de vivre pleins de petits bonheurs, et j’espère partager encore plus avec toi cette année. Je te souhaite de rêver, de rire, de partager le lus possible avec les gens que tu aimes.

I miss all my homework … shame on me! I just remind myself that this is the first article of the year. I present you my best wishes for the year 2015. I do not know what the great happiness is, but I like littlest, for my part, which are much softer. So, I wish you to live full of little pleasures, and I hope to share more with you this year. I wish you to dream, to laugh, to share can read with the people you love.

A très vite dans de nouvelles aventures.

A very fast in new adventures.

love nails etc

9 réflexions sur “∴ -Deer in the Forest // Le cerf dans la forêt- ∴

Laisser un commentaire

