∃ -piCture pOlish Drafgonfly & Beads- E

Hello!

I’m back! Je m’excuse de cette absence…oui ça doit faire au moins 3 semaines. Pour ma défense, j’ai eu quelques soucis de santé et les derniers événements à Paris m’ont énormément choqués. Mais maintenant je suis là!

I’m back! I apologize for the lack yes it must be at least 3 weeks. In my defense, I had some health problems and the latest events in Paris have greatly shocked me. But now I‘m here!

Aujourd’hui, je vais donc rattraper mon retard, parce que oui, j’avais un peu bossé avant tout ça. donc ce sera du réchauffé, mais du bon quand même.

Today I‘m going to catch up, because yes, I was a little worked before all that. so it will be a rehash, but it will begood.

piCture pOlish avait lancé des nouveautés en fin d’année, et il ne me restait plus qu’à te proposer mon petit Nail Art avec Dragonfly, la collaboration avec Lucy’s Stash.

piCture pOlish launched by the end of the year, and it only remained for me to offer you my small Nail Art Dragonfly, collaboration with Lucy’s Stash.

Certaines la connaissent de nom et d’autres moins, voire pas du tout. Petit récap’ ne fera pas de mal, parce les marques c’est bien, mais les bloggeuses c’est mieux!

Some know her name and others less or not at all. Little recap ‘does not hurt because the brand is good, but blogger is better!

Lucy’s Stash, c’est avant tout une artiste aux ongles parfaits! Elle est d’origine anglaise et tient un blog depuis presque 5 ans. Beaucoup de marques la sollicite, car ses photos sont très professionnelles. Il était donc évident que piCture pOlish lui propose une collaboration.

Lucy’s Stash is primarily an artist with perfect nails! She is from UK and wrotes a blog for almost 5 years. Many brands solicits because her pictures are very professional. It was therefore evident that offers her a piCture pOlish collaboration.

Pour ce nail art, ce sera du 100% piCture pOlish avec un doré très joli: metallic mush et un peu de micro perles.

For this nail art, it will be 100% piCture pOlish with a beautiful golden: metallic mush and a little beads.

Dragonfly and beads_love nails etc Dragonfly and beads_love nails etc2 Dragonfly and beads_love nails etc3 Dragonfly and beads_love nails etc4 Dragonfly and beads_love nails etc5 Dragonfly and beads_love nails etc6 Dragonfly and beads_love nails etc7 Dragonfly and beads_love nails etc8 Dragonfly and beads_love nails etc9 Dragonfly and beads_love nails etc10 Dragonfly and beads_love nails etc11 Dragonfly and beads_love nails etc12 Dragonfly and beads_love nails etc13

Voilà, j’espère que ça t’as plu. Je suis très contente de te retrouver pour poursuivre notre aventure cette année.

Well, I hope it have pleased you. I am very glad to find you to continue our adventure this year.

A très vite,

Cheers,

love nails etc

13 réflexions sur “∃ -piCture pOlish Drafgonfly & Beads- E

  1. Coucou! Welcome back! Comme toujours tres joli!!! Et’Dragonfly ben cest juste un canon!!!! Quelle patience pour poser ces micro billes dis donc!!!!! Je ne crois pas avoir le courage de faire ca un jour….
    Sinon je te souhaite une très belle année et espère Ue tu vas mieux côté sante !

    J'aime

  2. Hello!
    Heureuse de ton retour 🙂
    J’aime beaucoup ton nail art, tes ongles sont magnifiques. J’aimerai tellement avoir les mêmes, mais il faut que j’arrête de me les ronger.

    Bref
    Bisou

    J'aime

Laisser un commentaire

