℘ -Sweet Valentine- ℘

Hello!

Aujourd’hui je te propose un vrai nail art de Saint Valentin. Un truc rose et girly.

Today I propose you a real Valentine nail art. A pink and girly stuff.

Pour cela, je vais utilisé la technique su stamping inversé. Si tu ne sais pas ce que c’est et bien ça consiste à mettre de la couleur dans ton stamping. Je ferai une vidéo ce week-end pour te montrer comment ça fonctionne.

For this, I used the stamping reverse technique. If you do not know what it is, that is to put color in your stamping. I will make a video this weekend to show you how it works.

Pour la base, j’ai choisi le joli Hely-Yum de China Glaze, et pour le motif, j’ai utilisé la plaque MoYou London Festive 20.

For the base, I chose the pretty Hely-Yum China Glaze, and the design I used the plate Moyou London Festive 20.

Quelques minutes plus tard…et voilà!

A few minutes later…and voilà!

Sweet Valentin _ love nails etc Sweet Valentin _ love nails etc2 Sweet Valentin _ love nails etc3 Sweet Valentin _ love nails etc4 Sweet Valentin _ love nails etc5 Sweet Valentin _ love nails etc6 Sweet Valentin _ love nails etc7 Sweet Valentin _ love nails etc8 Sweet Valentin _ love nails etc9 Sweet Valentin _ love nails etc10 Sweet Valentin _ love nails etc11

Alors, girly?

So, girly?

love nails etc

17 réflexions sur “℘ -Sweet Valentine- ℘

  1. Bonjour, bonjour!!

    Je suis tombée par hasard sur ton blog, sur la page blogueuses Facebook.
    C’est super joli ce que tu fais, beaucoup de stamping et très coloré! J’adore!
    Ce Nail art-ci est juste sublime, j’ai bien cru que c’était des Water Decal, Bravo! 🙂
    Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

