◊ -Fairytale- ◊

Hello!

C’est le week-end! C’est quoi ton programme? Balade, Shopping, nail art?

It’s the weekend! What’s your program? Walk, Shopping, nail art?

Aujourd’hui, je t’emmène avec moi au pays des fées. Au programme un stamping ailes de fées avec la plaque MoYou London Kitty 12.

Today, I’m taking you with me in fairyland. I will show you  fairy wings stamping with the plate Moyou London Kitty 12.

Comme base j’ai aussi utilisé le Dance Legend Blanco de la collection Holodays. Je l’ai aussi utilisé pour passer un trait au pinceau sur les ailes, pour leurs donner un côté magie de conte de fées.

On base I used the Dance Legend Blanco of Holodays collection. I also used  a brush  on the wings, to give them a magic side of fairy tale.

Ailes de fée _ love nails etc Ailes de fée _ love nails etc2 Ailes de fée _ love nails etc3 Ailes de fée _ love nails etc4 Ailes de fée _ love nails etc5 Ailes de fée _ love nails etc6 Ailes de fée _ love nails etc7 Ailes de fée _ love nails etc8 Ailes de fée _ love nails etc9 Ailes de fée _ love nails etc10 Ailes de fée _ love nails etc11

Voilà, je te quitte déjà pour aller m’occuper de mes petits monstres.

Well, I already left you to go take care of my little babies.

Bisous

Kisses

love nails etc

17 réflexions sur “◊ -Fairytale- ◊

  1. l’effet est vraiment féerique !!! ça me fait trop penser aux dessins animés de Disney (Belle au bois dormant, Cendrillon, etc …) avec ce Dance Legend scintillant ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

