∇ – Fashionista!- ∇

Hello!

Aujourd’hui je partage avec toi mon Stamping Master d’hier. Pour rappel, le Stamping Master est un rendez-vous stamping autour d’un thème. Viens nous rejoindre sur le groupe!

Le thème de la semaine dernière était « mon motif préféré ». D’ailleurs, si tu veux participer, voici celui de cette semaine: »Avec ma première plaque ».

Pour la base, j’ai utilisé la technique du gradient avec China Glaze Boho blues et Thistle do nicely et pour le stamping un plaque MoYou London Fashionista, la numéro 4.

Fashionista! _ love nails etc Fashionista! _ love nails etc 2 Fashionista! _ love nails etc 3 Fashionista! _ love nails etc 4 Fashionista! _ love nails etc 5 Fashionista! _ love nails etc 6 Fashionista! _ love nails etc 7

Et voilà!

love nails etc

8 réflexions sur “∇ – Fashionista!- ∇

Laisser un commentaire

