~Avec ma première plaque de stamping…~

Hello!

Aujourd’hui j’ai ressorti ma toute première plaque de stamping. Comme tu le sais maintenant, j’ai créé un groupe sur facebook et chaque semaine, un thème est proposé. Cette semaine, on a toutes ressorti notre première plaque…nostalgie…

Ma première plaque est une toute petite plaque de la marque Essence Cosmetics et avec la longueur d’ongle que j’ai actuellement, autant te dire que c’était un vrai défi! Mais ça ne m’a pas arrêté.  J’aime les défis et mon imagination a fait le reste.

Quelques bandes de striping tape plus tard et ça donne ceci:

IMG_5862 IMG_5863 IMG_5864 IMG_5865 IMG_5867 IMG_5866 IMG_5868 IMG_5869 IMG_5871 IMG_5870 IMG_5872 IMG_5873 IMG_5874

 

 

Voilà, en grande adepte du système D, je suis plutôt contente du résultat.

Je te souhaite un bon week-end.

IMG_5995

 

8 réflexions sur “~Avec ma première plaque de stamping…~

Laisser un commentaire

