#StampingMaster -GEOMETRIC -First edition

Bonjour!

Le premier Stamping Master relayé sua page Facebook, c’est aujourd’hui! Je t’avoue que j’ai un peu le traque.

Si tu n’as pas suivi, je t’invite à aller lire tous les détails sur la page, tout y est bien expliqué.

Le thème du jour est Geometic.Donc pour réaliser le défi, j’ai utilisé une base jaune pastel néon de chez Color Club: Disco’s not dead. Ensuite, j’ai choisi un motif illusion d’optique de chez MoYou London avec la pro XL19.

Stamping Master Geometric Stamping Master Geometric2 Stamping Master Geometric3 Stamping Master Geometric4

Pour accentuer l’effet psychédélique j’ai appliqué un top coat mat.

Stamping Master Geometric5 Stamping Master Geometric6 Stamping Master Geometric7 Stamping Master Geometric8 Stamping Master Geometric9 Stamping Master Geometric10

Rendez-vous la semaine prochaine su le thème: « Art, artiste ».

Juste un petit conseil: n’hésite pas à sortir des sentiers battus.

IMG_5995

27 réflexions sur “#StampingMaster -GEOMETRIC -First edition

  1. Pingback: #StampingMaster – Geometric | pmabelle

  2. Pingback: #StampingMaster - Geometric - Pmabelle

Laisser un commentaire

