∞ -Pastel Stripes- ∞

Hello !

On est samedi, avant dernier jour de la semaine Color Club. J’ai choisi le mauve : « Diggin’ the dancing queen ». Je n’ai pas trop de mot pour le décrire, il est très joli et doux. C’est sûrement une teinte que je porterai toute l’année.

 It’s Saturday, the penultimate day of the Color Club week. I chose the purple « Diggin’ the dancing queen. » I have no words to describe it, it is very pretty and sweet. This is surely a shade that I wear all year round.

Pastel Stripes Pastel Stripes2 Pastel Stripes3

Pour le nail art du jour, j’ai encore utilisé mon striping tape. Ce n’est qu’à la seconde tentative que j’ai réussi à avoir un résultat correct… Un vrai désastre… On dira que c’est a fin de la semaine et que je suis fatiguée.

For the nail art of the day, I still used my striping tape. It was only the second attempt I managed to get a correct result … A real disaster … We say that it is a weekend, and I’m tired.

Pastel Stripes4 Pastel Stripes5

Rendez-vous demain pour le petit dernier.

See you tomorrow for the little one.

IMG_5995

3 réflexions sur “∞ -Pastel Stripes- ∞

Laisser un commentaire

