• -Pastel Color Mix- •

Hello!

Comment vas-tu? Je clôture enfin les pastels de chez Color Club avec le vert: ”’til the record stops”.

How are you? I finally closing ths pastel week from Color Club with green « ’til the record stops. »

WM Pastel WM Pastel2

J’ai trouvé cette collection très jolie, facile à appliquer et sera une référence pour l’arrivée des beaux jours.

Color Club est définitivement une super marque !

I found this very nice collection, easy to apply and will be a reference for the summertime.
Color Club is definitely a great brand!

Pour le nail art du jour, j’ai réessayé le water marble,m ais cette technique est toujours aussi pérille… Je te laisse en juger.

For the nail art of the day, I tried again the water marble, but this technique is still perilla I leave you to judge.

WM Pastel3 WM Pastel4 WM Pastel5 WM Pastel6

Je termine ce billet avec un petit rappel pour le Stamping Master de demain dont le thème est : « Art, artiste ».

I end this post with a little reminder for Stamping Master of tomorrow with the theme: « Art, artist. »

Bisous.

Kisses

IMG_5995

4 réflexions sur “• -Pastel Color Mix- •

Laisser un commentaire

