#StampingMaster 3 – Neon-

Hello !

C’est notre troisième rendez-vous pour le Stamping Master. Si tu ne sais pas encore ce que c’est, je t’invite à lire un peu de quoi il retourne sur la page spécifique.

Cette semaine, le thème abordé est « néon ».  Le nail art qui explose la rétine, c’est vraiment un truc que j’adore.

Let’s go ! Au programme : Stamping (naturellement), Gradient et Leadlighting.

Pour les couleurs, j’ai utilisé trois teintes de la nouvelles collection Electric nights de China Glaze : Home sweet home music, Red-y to rave et Daisy know my name ?

J’ai dégradé ces trois teintes sur le majeur et l’auriculaire et sur les autres ongles, j’ai posé Red-y to rave.

Ensuite, avec les plaques numéro  5 et 6 de la collection Tropical de chez MoYou London,  j’ai opté pour un stamping blanc que j’ai coloré grâce à la méthode du leadlighting. Pour les explications et le tuto de cette méthode, rendez-vous ici.

Stamping Master neon Stamping Master neon2 Stamping Master neon3

Voilà, pour conclure… je ne suis pas trop fan de ce nail art, mais parfois je n’arrive pas au résultat escompté, comme nous toutes.

Je te donne rendez-vous la semaine prochaine autour du thème : « Bi-color ».

J’ai aussi mis les thèmes du mois de mai pour te laisser le temps de cogiter un peu.

Je te fais des bisous et te dis à demain.

IMG_5995

36 réflexions sur “#StampingMaster 3 – Neon-

  1. Hello Love Nails Art Etc ! J’adore ce nail art super flashy, ce orange/rouge est tout à fait ce que je recherche en ce moment, est-ce que tu partagerais ton secret en me disant où tu l’a acheté parce que je galère à trouver ce que je veux vraiment. Celui là m’a vraiment tapé dans l’oeil! 😉 Merci bcp

    J'aime

  2. Pingback: Stamping master Néon | La discrète NPA

  3. Plus tôt que prévu et donc finalement à l’heure, voici ma (mes) participation(s). J’ai voulu profiter de ma longueur d’ongle avant de devoir tout couper, du coup en voici deux.


    Un peu déçue des couleurs qui ne sont pas aussi flashy sur les photos qu’en réalité.

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: ∞ – Fashion & Neon- ∞ | Love Nails Etc.

Laisser un commentaire

