∞ – #FashionFriday x Didoline Nails & Co- ∞

Hello!

Aujourd’hui, j’ai un grand service à te demander. Tu connais sûrement Didoline et son Fashion Friday, non ?

C’est pas grave, petit récap’ pour celles qui ne la connaissent pas encore.

Didoline est une jeune nail artist qui a su imposer son style et le rendez-vous à ne pas manquer chaque semaine, c’est le Fashion Friday.

Le Fashion Friday, c’est une manucure réalisée par Didoline tous les vendredis et inspiré par la mode.

Aujourd’hui, c’est moi qui me plie à cet exercice dans le cadre du concours qu’elle organise via Challangel.

Le concours est simple, réaliser une manucure pour Didoline dans les mêmes conditions qu’un Fashion Friday, donc inspiré par la mode.

Pour moi, la mode, ce sont des grands noms tels que Gaultier, Dior etc. Mais c’est aussi rendre un motif, un accessoire, etc. intemporel.

Et donc mon choix s’est arrêté sur Jean-Paul Gaultier. J’ai donc commencé mes recherches et je suis tombées sur une collab’ avec Pataugas, les célèbres chaussures. Je suis une grand fan de Pataugas, surtout l’été.

Voici donc ma participation.

Maintenant, c’est à toi de jouer !

FashionFriday Didoline

Voici les conditions de vote pour que ma manucure soit reproduite par notre Didoline :

COMMENT VOTER ? – Pour voter, il faut avoir créé un compte. Créez donc un compte (en haut, à droite de la page d’accueil) et validez ce dernier dans le mail qui vous sera envoyé. Cette étape de validation n’apparait pas dans le cas d’une création de compte via Facebook. – Une fois le compte créé, vous êtes connecté (vous le voyez en haut, à droite de la page d’accueil : il est inscrit « Bonjour … »). Retournez sur la photo de la création pour laquelle vous voulez voter et cliquez sur « Votez pour ce créatif ».  – Un pop-up vous avertira que votre vote est bien pris en compte. Ce dernier apparaîtra dans la liste des votants sous la photo de la création.   Attention : ceci est le seul moyen de voter ! Un like Facebook ou un partage ne compte pas !

Les votes sont ouvert aujourd’hui 15h jusqu’au 30 avril 15h aussi.

RECOMPENSES

Le créatif choisi par Didoline remportera :

  • La présentation et la réalisation d’un tutoriel du nail art gagnant par la blogueuse.
  • Sa citation dans l’article du blog de Didoline’s Nails.
  • Un bon cadeau de 200€ sur l’e-shop de Sephora.
  • Une visibilité sur tous les réseaux de CHALL’ANGEL et de Didoline’s Nails.

Le créatif élu par les votes des challangels recevra :

  • Un bon cadeau de 100€ sur l’e-shop de Sephora.
  • Une visibilité sur tous les réseaux de CHALL’ANGEL.

Voilà, je compte sur toi pour voter pour moi, voici le lien direct vers ma participation: https://www.challangel.com/challenge/participate/detail/realisez-un-nail-art-pour-didoline/Love%20Nails%20Etc.#.VTDz1cscRsl

Merci pour ton aide.

Bisous

IMG_5995

7 réflexions sur “∞ – #FashionFriday x Didoline Nails & Co- ∞

Laisser un commentaire

