∞ -Daisy- ∞

Hello !

Il fait super beau en ce moment, et ça donne envie de faire une petite sieste dans l’herbe.

It is super nice right now, and it makes you want to take a nap in the grass.

Aujourd’hui j’ai fait un nail art à l’acrylique et comment dire…je ne suis pas très douée… Je n’ai aucune technique dans ce domaine et je trouve le résultat assez médiocre. Aurais-tu des conseils ?

Today I did a nail art in acrylic and how to say … I‘m not very good I have no art in this field and I find it quite poorly. Would you have any advice?

Faut-il diluer la peinture ? Si tu as des astuces ou que tu connais des tutos sympas alors je suis preneuse.

Should we dilute the paint? If you have tips or you know some nice tutorials so I‘m all ears.

Bref, je suis très intriguée par l’acrylique et j’espère pouvoir un jour te montrer quelque choses de plus joli.

Should we dilute the paint? If you have tips or you know some nice tutorials so I‘m all ears.

Marguerite Marguerite1 Marguerite2 Marguerite3

Allez, je retourne dans le jardin.

Come on, I go into the garden.

Bisous

Kisses.

IMG_5995

Nailstation Peppermint pops avalaible

http://pshiiit-boutique.com/

or

http://www.chezcausette.com/

8 réflexions sur “∞ -Daisy- ∞

  1. J’aime beaucoup ta petite pâquerette!
    Après pour la peinture acrylique, plus tu la travailleras plus te seras la manier. Certaines peintures ont besoin d’être bien diluée d’autres beaucoup moins, ça dépend des marques en faite. Sinon ce que tu peux faire ces t’entrainer d’abord à certains modèles sur feuille canson, ça peut t’aider déjà à comprendre la matière…
    Et pour plus de faciliter tu peux matifier ta base, ce sera un peu plus facile… Voili voilou ce que je peux te dire…
    Bisettes

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

