∞ -ManiSwap Ô les ongles & Love Nails Etc.- ∞

Hello !

Aujourd’hui, je partage avec toi mon maniswap avec Ô les ongles, le jolie Laurie.

On papotait sur messenger et l’idée d’un maniswap est venue dans la conversation.

Dur choix que de trouver un manucure à réaliser, puisqu’il y en avait tant qui me plaisaient.

J’ai enfin choisi un nail art dans les tons bleu, une couleur que j’adore.

Pour la base, il s’agit de December 2014 d’Enchanted Polish. Ensuite, à l’aide de chevrons, Dancing with Nureyev d’A England et enfin une superposition avec du noir.

Voici le résultat de nos frasques à toutes les deux.

 Mani swap Lime crime nail art ombre_love nails etc4 Mani swap2 Mani swap3 Mani swap4 Mani swap5

J’ai adoré ce moment et cet échange. On voit souvent de belles choses mais on n’a pas toujours le temps de le refaire, le maniswap est la bonne occasion. Je le referais sans hésiter.

Merci Laurie.

Bisous les nailistas.

IMG_5995

6 réflexions sur “∞ -ManiSwap Ô les ongles & Love Nails Etc.- ∞

  1. J’adore les mani swaps =) c’est tellement chouette ^^. et comme tu dis c’est l’occasion de reproduire des choses qu’on a aimé mais qu’on n’a pas eu l’occasion de refaire =). Vos deux versions sont superbes et je file voir l’article de Laurie ^^.
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

