∞ -Galaxy Nails- ∞

Hello !

Aujourd’hui c’est une journée off beaucoup d’entre nous. Un peu de relâche à l’arrivée des beaux jours ça fait du bien, surtout quand ça prolonge le week-end d’un jour.

Today is a day off for many of us. A little break in the summertime it is good, especially when it extends the weekend a day.

Le nail art, c’est un peu magique. Il existe une infinité de combinaisons et de thèmes. L’un des premier nail art que j’ai vu était le Galaxy Nail. Et bien, je n’en ai jamais réalisé… Je remédie à ça aujourd’hui.

Prête ?

The nail art, it is a little magical. There are endless combinations and themes. One of the first nail art that I saw was the Galaxy Nail. Well, I never made … I remedied that today.
Ready?

Alors, sur une base noire, on tapote une zone blanche à l’aide d’une éponge à nail art pour créer la galaxie. Ensuite, on répète l’opération avec au moins trois couleurs différentes. Moi j’ai choisi des vernis ILNP : Purple Plasma, Rehab et Bikini Bottoms.

So on a black base, I do a white area using a sponge nail art to create the galaxy. Then, I repeate this  with at least three different colors. I chose the ILNP varnish: Purple Plasma, Rehab and Bikini Bottoms.

Ensuite, les étoiles en blanc… no comment, ce n’est pas top. Pour finir une couche de top coat holographique.

Then the stars in white … no comment, it’s not really good. Finally a layer of holographic top coat.

Pour l’index et l’auriculaire, j’ai utilisé la technique du stamping avec une plaque Nailz Craze et un vernis holographique aussi.

For the index and little fingers, I used the technique of  Nailz Craze stamping plate and a holographic polish too.

Galaxy Nails Galaxy Nails2

Toi aussi tu as déjà réalisé un Galaxy Nails ?

You too have already made a Galaxy Nails?

IMG_5995

 

5 réflexions sur “∞ -Galaxy Nails- ∞

  1. Très jolie =). Pour ma part je n’ai fait qu’une seule galaxie depuis que je me suis mise au nail-art et je crois bien que c’était le tout premier nail-art que j’ai réalisé sur mes ongles ^^. Il faudra que j’en refasse une cet automne ou hiver ^^.
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

