∞ – kure Bazaar º Fuji- ∞

Hello !

Aujourd’hui je tr propose de faire un petit tour du côté des vernis presque naturels, puisque sa composition frôle les 85%, j’ai nommé : Kure Bazaar.

Today I propose to discover natural nail polish brand, since its composition is 85% natural, I named Kure Bazaar.

Voici Fuji, une teinte douce et pastel, parfaite en toutes occasions.

Here Fuji, soft, pastel shades, perfect for all occasions.

KureBazaar Fuji KureBazaar Fuji2 KureBazaar Fuji3 KureBazaar Fuji4

Tu te demandes si ces vernis est de bonne qualité ? Je te comprends, parce qu’à 16€, il faut que ça en vaille la peine. Et bien, oui ! Application facile, ultra brillance et résistance parfaite. Non, je ne te parle pas d’un shampooing, mais bien d’un vernis à ongles.

Wondering if the nail polish is good quality? I understand, because at € 16, it has to be worthwhile. Well, yes! Easy to apply, ultra brightness and perfect resistance. No, I do not speak to you of a shampoo, but a nail polish.

Pour ma part, je l’ai trouvé en Hollande, mais ils sont disponibles chez Pshiiit Boutique.

Personally, I found it in The Netherlands, but they are available from Pshiiit Boutique

Je te souhaite une belle journée.

I wish you a good day.

IMG_5995

5 réflexions sur “∞ – kure Bazaar º Fuji- ∞

Laisser un commentaire

