∞ -Graffiti Nails & « La Boutique du Vernis »- ∞

Hello !

Aujourd’hui, je te propose un nail art Graffiti à l’aide des plaques Pueen, le set « Buffet ».

Sur une base blanche, j’ai utilisé la plaque Pueen 50 avec les motifs d’écriture à l’aide d’un vernis noir. Ensuite, une couche de flakies et le tour est joué!

Graffiti nails Graffiti nails2 Graffiti nails3

Comme tu le sais, j’ai créé un groupe de stamping sur Facebook. On y partage nos bons plans, nos astuces etc.

Lors d’une discussion, quelqu’un m’a demandé si je connaissais « La Boutique du Vernis ».

J’avoue que non. J’ai commencé à chercher un peu sur le net et cette boutique me parut fiable. L’une d’entre nous a commandé et elle fut ravie du service et de la rapidité (oui, Gwenn, je parle de toi).

Pour ma part, j’ai commencé à flâner sur la boutique, et là, je vois LA plaque MoYou que je cherche partout ! Bingo ! Je me suis laissée tenter par une commande.

*****

Entre temps, je me suis rendu compte que gérante, très discrète, était sur le groupe. Alors voilà les quelques questions que je lui ai posées :

Peux-tu te présenter rapidement (age, enfants etc)

Je m’appelle Emilie, gérante de La Boutique du Vernis, j’ai 29 ans, mariée et j’ai 3 garçons (agés de 4, 6 et 8ans). J’habite Marck, ville située dans le Pas-de-Calais. J’ai habité pendant environ 5 ans en Seine Maritime.

La boutique du vernis c’est quoi?

La boutique est essentiellement axée sur les vernis, le stamping et les accessoires de décorations. Je fais mon maximum pour mettre les prix les plus bas du net afin de rendre le Nail Art accessible à toutes.

Quand et pourquoi t’es-tu lancé dans cette aventure?

Il y a environ 3 ans, une amie m’a fait découvrir le monde du stamping et depuis ce jour, je suis totalement fan. J’ai donc décidé de me lancer et de créer ma propre entreprise dédiée au Nail Art. Ensuite, j’ai enchaîné les mails aux fournisseurs, les questionnaires aux potentielles clientes… puis le site a été lancé le 30 septembre 2014 et l’aventure a commencé.

Comment choisies-tu tes produits?

Avant de lancer la boutique, je m’étais inscrite, quasiment 9 mois avant, sur tous les groupes, forums… que je trouvais et qui traitait du nail art, et j’ai absolument tout noté les avis sur les produits, les meilleures marques, celles à éviter … Ce qui m’a permis de trouver des marques telles que AEngland et Golden Rose qui gagnent vraiment à être connus. Et, je continue à le faire pour trouver les nouveautés, les derniers accessoires ou stickers à la mode… enfin tout ce qui serait susceptible de plaire.

Quelles seront les nouveautés?

Oui, il y aura très prochainement les nouvelles collections de MoYou. De nombreux stickers sont également attendus.

Livres-tu partout?

Je livre partout dans l’Union Européenne et dans les DOM-TOM.

*****

Voilà, pour ma part, j’ai trouvé Emile très sympa et disponible. J’aime beaucoup les petites boutiques car elles gardent une proximité avec leurs clientes.

Je lui souhaite donc de réussir dans son projet.

IMG_5995

14 réflexions sur “∞ -Graffiti Nails & « La Boutique du Vernis »- ∞

  1. Merci ma belle, et bravo, tu as une de ces mémoire!!! 😉 En effet, boutique et gérante très discrète mais qui mérite le détour car stock bien fourni, envoi protégé et rapide et personnellement, j’ai eu des wd princesses Disney en bonus. Que dire de plus? Allez-y tout simplement… 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Oups! Bug ^^. je disais donc :

    C’est comme ça que je t’ai connue 😉
    Tu as de la chance d’être tombée sur cette boutique, dis donc, je ne la connais pas mais je vais jeter un oeil, elle a l’air super.
    Sinon, si elle veut de super vernis à mettre en vente, elle regarde chez Pshiiit, c’est le paradis là haut 😉

    Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. c’est marrant que tu parles de cette boutique, je l’ai découverte ce matin, en flânant sur Internet, et je me posais la question a savoir, si elle était en France, et bien ça y est j’ai ma réponse.
    Je trouve le site, propre, net, facile de recherche, tout ce que j’aime. Et moi qui me lance dans le stamping, il y a de quoi dans cette boutique.
    Merci pour cet article, et merci à Emilie la Gérante, de nous avoir éclairé sur sa boutique

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

