∞ -Pshychedelic- ∞

Hello !

Je suis contente de te retrouver aujourd’hui pour partager avec toi mon premier water marble « réussi ».

I’m happy to talk to you today to share with you my first marble water « successful ».

Le water marble, c’est quand même une expérience assez périlleuse…  Trouver le bon récipient, mettre de l’eau déminéralisée, faire attention quand on dépose les gouttes, bien incliner le doigt, le nettoyage… Bref, une vraie aventure !

The marble water, it’s still a rather dangerous experience Finding the right container, used demineralized water, be careful when putting the drops, while tilting the finger, cleaning … In short, a real adventure!

D’habitude, j’ai toujours des petites bulles d’eau qui gâchent tout, et là, j’y suis arrivée !

Usually I always have small bubbles of water that spoil everything, and there, I did it!

Pour le nettoyage, je te parlerai d’un petit produit miracle très vite.

For cleaning, I will talk to you a little miracle product.

Pour le water marble, j’ai utilisé 4 couleurs : bleu vif, bleu pastel, rose vif et blanc.

Marble for water, I used 4 colors: bright blue, pastel blue, bright pink and white.

WM Pshychedelic WM Pshychedelic2 WM Pshychedelic3 WM Pshychedelic4

Voilà, j’ai adoré cette première bonne expérience et je retenterai surement cette technique.

Here, I loved that first good experience and I probably do it again. 

Je te donne rendez-vous demain pour le Stamping Master.

I give you an appointment tomorrow for the Stamping Master meeting.

Bisous.

Kisses.

IMG_5995

15 réflexions sur “∞ -Pshychedelic- ∞

  1. Ah moi aussi j’ai toujours des petites bulles… Pour le reste j’ai trouvé la technique mais pour les bulles j’ai pas encore de solurion… Il va falloir que je m’y remettre pour m’entrainer ^^. Ton association de couleurs est très jolie, j’aime beaucoup =).
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

