∞ #StampingMaster 6- En mai, fais ce qu’il te plaît- ∞

Hello !

Oh la la ! Je suis en retard… excuses-moi. Aujourd’hui, c’est Stamping Master sur le thème « En mai, fais ce qu’il te plaît », en gros le thème est libre.

Oh my! I’m late I’m so sorry. Today is Stamping Master on « In May, whate you like, » basically the theme is free.

J’ai donc choisi comme thème : une nuit étoilée sous les cocotiers.

So I chose as a theme: a starry night under the palms.

Première étape, une base dégradée avec trois nuances de bleu : bleu pastel, bleu vif et bleu nuit.

First step, a gradient base with three shades of blue: pastel blue, bright blue and dark blue.

Ensuite, j’ai utilisé la technique du « stamp over stamp ». En gros, une superposition de stamping. Tout d’abord, les étoiles en holographique, puis les nuages en gris foncé et enfin les palmiers en noir.

Then I used the technique of « stamp over stamp« . Basically, a superposition of stamping. Firstly, stars in holographic and clouds in dark gray and finally black palms.

Ca fait quelques couches tout ça !

 It’s been a few layers that!

SM 6 en mai fais ce qu'il te plait SM 6 en mai fais ce qu'il te plait2

Voilà, je te donne rendez-vous la semaine prochaine sur le thème « fleuri ».

Here, I give you appointment next week on « flowered ».

Bisous

Kisses

IMG_5995

22 réflexions sur “∞ #StampingMaster 6- En mai, fais ce qu’il te plaît- ∞

  1. Arf j’ai publié le mien mais franchement je ne suis pas satisfaite du rendu et de la qualité de la photo ! Je ferai mieux la semaine prochaine ! 😉
    Par contre j’adore le tien ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. très joli =) et c’est sympa comme technique le stamp over stamp, il faudra que j’essaye ^^. Je suis dégoûtée je n’ai pas encore réussi à participer au stamping master alors que j’adore cette technique =(… il me faudrait des journées plus longues =P.
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

