× -Rock Circus- ×

Hello !

Aujourd’hui je partage avec toi un nail art un peu spécial. Pmabelle, dit Isa, fête les trois ans de son blog. J’avais décidé il y a peu de ne plus trop participer à des concours nail art, mais je fais une exception pour Isa que j’apprécie beaucoup.

Today I share with you a rather special nail art. Pmabelle aka Isa, celebrates three years of her blog. I decided there is little to no longer participate in nail art contsets, but I make an exception for Isa that I appreciate.

Le thème à aborder est Rock Circus. Je ne vais pas tout t’expliquer dans les détails, mais je t’invite à aller faire un tour sur son blog, ce sera plus simple.

The theme is Rock Circus. I will not explain everything in detail, but I invite you to go for a ride on his blog, it will be easier.

Faut quand même avouer que ce thème est hyper compliqué…. Et pour couronner le tout, j’ai aperçu une participation tellement génial, qui j’y vais un peu à reculons.

Mais, bon, je tiens ma promesse faite à Isa.

Must still admit that this theme is very complicated …. And to top it all, I saw a great participation so that I go a little backwards.
But, hey, I keep my promise to Isa.

Pour ce nail art, j’ai trouvé mon inspiration dans une veste de dompteur de tigres, en y ajoutant un côté rock par les studs et la technique du dry brush sur l’index.

For this nail art, I found my inspiration in a tiger tamer jacket, adding a rock by the side studs and dry brush technique on the index.

Pour les trois couleurs qui composent ce nail art, il s’agit de Milky way de Lime crime, red handed de Color Club et liquid leather de China Glaze.

For the three colors that make up the nail art, it’s Lime Crime Milky way, red handed Color Club and China Glaze liquid leather.

Concours Pmabelle Concours Pmabelle2 Concours Pmabelle3

Voilà, j’espère que ce nail art Rock Circus t’aura fait un peu voyager.

Je te souhaite un bon dimanche.

Well, I hope that this nail art Rock Circus brings you a little travel.
I wish you a good Sunday.

Bisous

Kisses

IMG_5995

 

 

8 réflexions sur “× -Rock Circus- ×

Laisser un commentaire

