#StampingMaster 7 – Flowered

Hello !

Prête pour ce nouveau rendez-vous du Stamping Master ? Le thème de cette semaine est « fleuri ».

Ready for this new meeting of Stamping Master? The theme this week is « flowered ».

Pour ce stamping, j’ai utilisé la technique du gradient en base avec un joli corail (More to explore) et un vert pastel (At vase value) le tout dégradé au centre.

For stamping I used the technique of gradient in base with a nice coral (More to explore) and a pastel green (At vase value) all gradation in the center.

Ensuite, j’ai choisi des motifs fleuris sur deux plaques MoYou London dans la collection pro qui offre un large panel dans ce thème. Ici ce sont les numéros 12 et 22.

Pour le vernis à stamping, j’ai utilisé le Mundo de Uñas 42, bleu holland.

Then I chose flower prints on two plates Moyou London in the pro collection that offers a wide range in this theme. Here are the numbers 12 and 22.
To nail stamping, I used the Mundo Uñas 42, holland blue.

SM 7 Fleuri SM 7 Fleuri2 SM 7 Fleuri3 SM 7 Fleuri4

J’espère que ce rendez-vous te plaît toujours autant ?

N’hésite pas à proposer les thèmes que tu veux aborder pour le mois de juin.

La semaine prochaine, ce sera sur le thème du « soleil ».

I hope this meeting please always so?
Do not hesitate to propose the subjects you want to address for the month of June.
Next week it will be on the theme of « sun ».

Bisous

Kisses

IMG_5995

20 réflexions sur “#StampingMaster 7 – Flowered

  1. Très jolies couleurs Julia et le dégradé au centre, une idée à retenir! Voici ma participation pour ce thème fleuri. Même si je trouve les motifs choisis un pas assez dans la finesse, je suis plutôt contente du résultat!

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Stamping Master : flowered … | pmabelle

  3. Bonsoir , ce stamping est très joli : association de couleurs, dégradé. bravo… ça donne envie de trouver les bons vernis pour le stamping (on m’a offert 3 plaques, mais je n’ai kiko qui fonctionne avec … à moi qu ça soit moi qui sot pas encore rodée)

    J'aime

  4. Pingback: Stamping Master : flowered ... - Pmabelle

Laisser un commentaire

