#StampingMaster 8 – Sun

Hello!

On y est ! On est mercredi, jour du Stamping Master. Le thème vous a paru assez complexe apparemment.

There is! It’s Wednesday, the day the Master Stamping. The theme seemed to you quite complex apparently.

Celui de la semaine prochaine sera plus simple, puisqu’il s’agit du dégradé.

This next week will be simpler, since it is the gradient.

Pour ma part, j’ai utilisé deux techniques : Saran Wrap et Stamping Reverse (tuto en bonus)

For my part, I used two techniques: Stamping reverse and Saran Wrap.

La technique Saran Wrap consiste à poser de grosses gouttes de vernis sur l’ongle, puis de les mélanger à l’aide d’un film plastique. Ca donne un effet très sympa. C’est ce que j’ai utilisé pour le ciel un peu cotonneux avec 3 nuances de bleu (Dashboard dreamer, Boho blues et UV meant to be de China Glaze). Ensuite j’ai utilisé un motif à pois blanc de la plaque Infinity Nails 22.

The Saran Wrap technique is to put big drops of nail polish, then mix them with a plastic wrap. It gives a very nice effect. This is what I used for the sky a little cottony with 3 shades of blue (Dashboard dreamer, blues and UV Boho Meant to Be China Glaze). Then I used a white dot pattern of the Infinity Nails plate 22.

Enfin, pour le Stamping Reverse, j’ai choisi un joli soleil de la plaque Infinity Nails 34.

Finally, for the Reverse Stamping, I chose a lovely sun of Infinity Nails plate 34.

StampingMaster 8 Sun StampingMaster 8 Sun2 StampingMaster 8 Sun3

Je le dis à chaque fois, mais tu peux aussi proposer quelques thèmes qui te plaisent.

En attendant, les thèmes de juin sont déjà annoncés sur la page Stamping Master.

I say this every time, but you can also suggest some themes that you like.

Meanwhile, the June issues have already been announced on the Stamping Master page.

love nails etc

21 réflexions sur “#StampingMaster 8 – Sun

  1. j ai bien cogité hier (je n ai aucun soleil en stamping) et j ai trouvé une interprétation cool ! me reste plus qu à préparer le nail art tout à l heure et je reviens ici poster mon lien 🙂 en tout cas ton reverse,mais il est trop canon !!!!!!
    et puis des thèmes y en a plein à trouver : voyage intergalactique, tatoonails, à la découverte des indes, hou hou les indiens …. pfffff je peux t en donner pleins des comme ça !

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Stamping master « Soleil  | «La discrète NPA

  3. Il faut que je participe à ce stamping master, vraiment ! Je vais attendre de trouver une organisation qui me convient une fois que j’aurais commencer mon travail =). J’aime beaucoup ton nail-art et ce motif de soleil avec arc en ciel est juste terrible !!
    Des bisous et bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

