× – Choisir les couleurs du stamping inversé- × [TUTO]

Hello !

En ce dimanche, jour de repose, je te propose une vidéo qui t’aidera surement à bien choisir tes couleurs pour le stamping inversé.

This Sunday, the day of rest, I suggest you a video that will surely help you to choose your colors for stamping reverse.

Parfois, je trouve un motif super joli mais je ne trouve pas les couleurs que je pourrais utiliser. Le stamping inversé prend relativement plus de temps que le stamping classique et pour éviter d’avoir à tout enlever, voici une technique basée sur le coloriage.

Sometimes I find a super cute design but I did not find the colors that I could use. The stamping reverse takes relatively more time than simple stamping and to avoid having to remove everything, here is a technique based on coloring.

Pour cela, tu auras besoin de ton matériel de stamping, d’une feuille de papier et de crayons de couleurs.

For this, you will need your stamping supplies, a sheet of paper and colored pencils.

choix couleurs reverse choix couleurs reverse2 choix couleurs reverse3

Voilà, j’espère que ce tutoriel pourra t’aider un peu.

Well, I hope this tutorial will help you a bit.

Bon dimanche

Good Sunday

love nails etc

12 réflexions sur “× – Choisir les couleurs du stamping inversé- × [TUTO]

  1. bonjour,
    sympa l’astuce.
    le motif choisi est super beau (quelle plaque) mais par contre ça ne doit pas être un jeu d’enfant le coloriage au vernis « pour de vrai ».
    bonne fin de w-e

    Aimé par 1 personne

  2. Je me permets de répondre à ta réponse…. Tu as reçu tes critiques négatives ??? Mais par rapport à quoi c’est du n’importe quoi, des critiques médisantes juste pour faire ch…. Le monde et je suis sûre qu’elles ne sont ni constructives ni utiles n’importe quoi.
    En tout cas, ne reste pas bloqué si ces soit disant « critiques négatives » moi tu m’as bien aidé et je suis sûre que d’autres aussi

    Aimé par 1 personne

    • Coucou!
      Rien de bien grave… Juste un peu blessant. Apparemment ce tuto ne servirait à rien puisque les personnes choisissent leurs couleurs avant. Perso, je bloque toujours sur les motifs floraux ou géométriques à partir du moment où je mets plus de deux couleurs. Enfin, c’est passé.
      Bonne journée 💜

      J'aime

Laisser un commentaire

