∞ -Mint illusion- ∞

Hello!

Un petit post assez tardif, mais il faut absolument que je rattrape mon retard dans les Stamping Master de ces dernières semaines sans ordinateur.

A small post rather late, but it is imperative that I catch up my delay in Stamping Master recent weeks without a computer.

Donc ce soir, on retourne quelques jours en arrière avec le thème « illusion » proposé par Barbara, une admin du groupe Facebook.

So tonight, we return a few days back with the theme « illusion » proposed by Barbara, a Facebook group admin.

SM illusion SM illusion.2 SM illusion.3 SM illusion.4 SM illusion.6 SM illusion.5


Pour ce Nail art j’ai utilisé:

What I used for this nail art:

∴ une base mint: Essie mint candy apple

∴ un dégradé gris foncé: Color Club Tall dark & hand some.

∴ une plaque à motif géométrique: Infinity Nails 94


Voilà, je te proposerai donc tous les nail art que j’ai en attente tout au long de cette semaine et j’attends ton avis avec impatience.

That, I therefore propose you all the nail art that I hold throughout this week and I look forward to your opinion.

Je te dis bonne nuit.

I say good night.

love nails etc

11 réflexions sur “∞ -Mint illusion- ∞

  1. Bon et bien le thème illusion que j’ai choisi t’as inspiré, c’est vraiment superbe. Et alors le dégradé wahou… Trop beau
    Voici donc ma participation

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

