∇ -OUTFIT Atlanta Braves- ∇

Hello!

Aujourd’hui, exceptionnellement, on parle outfit! Pourquoi? Et bien, j’ai été contactée par Kris Adams, le Community Magager de Fanatics, le leader de la vente en ligne de produits dans le domaine du sport aux USA.

Today, exceptionally, speaking outfit! What For? Well, I was contacted by Kris Adams, Community Magager  for Fanatics, the leading online retailer for everything sports, specializing in apparel.

Le challenge? Réaliser un outfit à partir d’une casquette de l’équipe de base ball d’Atlanta ou de San Francisco.

The challenge? Making a outfit from a  Atlanta Braves hats  or San Francisco Giants hats

Tu me connais, j’ai saisi l’opportunité pour sortir de ma routine et m’amuser un peu.

You know me, I seized the opportunity to break my routine and have some fun.

Voici donc le résultat / Here is the result:

J’ai choisi une casquette corail, une couleur idéale pour l’été, avec une forme un peu non conventionnelle par rapport au baseball.

I chose a coral dawn cadet hat, ideal color for summer, with somewhat unconventional form over baseball.

Ensuite, j’ai choisi une tenue noire et blanc pour faire ressortir la casquette.

Then I chose a black and white outfit to bring out the cap.

Un polo / a polo shirt

Un jean’s coupe boyfriend / a boyfriend cut jeans

une paire de basket Training / Training shoes 

Un grand cabas / large bag

Outfit Atlanta Braves

Enfin, je ne sors jamais sans vernis alors je choisi un China Glaze (made in USA) assorti au couvre-chef.

Finally, I never go out without varnish so I chose a China Glaze (made in USA) to match the hat.

CG more to explore

Allez, rendez-vous très vite pour un nouveau défi!

Go, go quickly to a new challenge!

love nails etc

5 réflexions sur “∇ -OUTFIT Atlanta Braves- ∇

Laisser un commentaire

