∇ -#StampingMaster – Pets- ∇

Hello!

On est mercredi, et le mercredi c’est Stamping Master!

It’s Wednesday, and Wednesday is Stamping Master!

Je te rappelle les thèmes du jour: « Animaux de compagnie » – « Or & Noir ».

I remind you the themes of the day: « Pets » – « Black & Gold ».

Premier nail art: les animaux de compagnie. Bon, j’aurai pu tomber dans le cliché des chats ou des poissons, mais je n’ai pas de plaques avec des chats et pour les poissons, c’est plutôt la version marine que poisson rouge.

First Nail Art: pets. Well, I could cliché like cats or fish, but I do not have plates with cats and fish, it is rather the Navy version not goldfish.

Je t’emmène plutôt dans les contrées de l’Afrique ou de l’Amérique du sud avec des perroquets.

Rather, I take you into the regions of Africa or South America with parrots.

SM Pets SM Pets2 SM Pets3 SM Pets4

Ce que j’ai utilisé / What I used:

  • piCture pOlish Minty
  • Infinity Nails 68
  • Dance Legend Top coat Aquarelle.

Pour coloriser les perroquets, j’ai utilisé la technique du leadlighting, qui consiste à remplir es espaces vides avec des vernis transparents teintés à l’aide d’un pinceau ou d’un dotting tool.

To colorize the parrots, I used the technique of leadlighting, which involves filling empty spaces with tinted clear polish coatings with a brush or a dotting tool.

Voilà, pour le second thème, rendez-vous dans le post suivant.

Here, for the second theme, go to the following post.

love nails etc

7 réflexions sur “∇ -#StampingMaster – Pets- ∇

  1. Le perroquet comme animal de compagnie, c’est vraiment pas ma tasse de thé je n’aime pas ces oiseaux, ça me rappelle l’animalerie où nous allions quand j’étais gamine, ils avaient un perroquet sur un perchoir, attaché mais il était méchant comme une teigne !

    Par contre, sur tes ongles, c’est splendide, l’effet des top coat aquarelle est vraiment très beau, lumineux, parfait pour évoquer les splendides plumages des perroquets !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

