∞ -Tropical Chic- ∞

Hello!

Et oui, c’est encore moi!

Je voulais juste partager avec toi un nail art que j’adore! Il arrive parfois qu’un nail art soit encore mieux qu’on aurait pu le penser, qu’une combinaison de couleur et de motifs soit encore plus intéressante qu’on ne le pensait, tu vois ce que je veux dire?

I just wanted to share with you a nail art that I love! Sometimes a nail art is better than might have been thought that a combination of color and pattern even more interesting than I thought, you know what I mean?

Et bien c’est exactement ce que je ressens. Pour le Stamping Master de la semaine, j’étais partie sur mon idée de thème tropical en doré. Je sors mes plaques, j’hésite longuement, j’associe les motifs… et j’imagine une combinaison fleur et géométrique avec deux plaques B. Loves Plates. Oui, je sais que je te bassine avec ces plaques, mais elles sont très riches et de qualité.

Well that’s exactly how I feel. For the Stamping Master of the week, I was part of my idea of golden tropical theme. I leave my plate, I hesitate long, I associate the reasons … and I imagine a flower and geometric combination with two plates B. Loves Plates. Yes, I know I bowl you with these plates, but they are very pretty and quality.

Allez, place aux stamping!

Come on, up to stamping!

SM Black & Gold BLP SM Black & Gold BLP2 SM Black & Gold BLP3 SM Black & Gold BLP4 SM Black & Gold BLP5 SM Black & Gold BLP6 SM Black & Gold BLP7 SM Black & Gold BLP8

Ce que j’ai utilisé / What I used:

  • Rainbow Honey black
  • Essie Good as gold
  • B. Loves Plates B.01 & B.02
  • BLP01 B. a dark night

Est-ce que toi aussi tu aimes? Moi je suis amoureuse de ce nail art!

Do you also do you like? I am in love with this nail art!

love nails etc

6 réflexions sur “∞ -Tropical Chic- ∞

Laisser un commentaire

