∞ -Pastel Leaves- ∞

Hello!

Je te propose, aujourd’hui, un nail art tout doux avec des couleurs pastel et un léger fini holo.

I propose today a nail art with soft pastel colors and a light holo finish.

En ce moment, j’ai envie de douceur alors rien de tel que des tons pastel bleu et corail.

Right now, I feel like sweetness while nothing like pastel blue and coral tones.

Pour ce nail art, j’ai choisi la méthode du stamping. Tu sais que j’affectionne beaucoup cette méthode, mais je pense que je vais un peu ralentir le rythme prochainement afin de redécouvrir les autres techniques.

For this nail art, I chose the stamping technique. You know that I like a lot this method, but I think I’ll just slow down soon in order to rediscover the other techniques.

Pastel_leaves_holo Pastel_leaves_holo2 Pastel_leaves_holo3 Pastel_leaves_holo4 Pastel_leaves_holo5

Ce que j’ai utilisé / What I used do to:

Essie Salt water happy

Essie Resort fling

B. Loves Plates B.04

BLP02 B. a Snow White

Holo top coat B. a Star

Je te laisse à tes activités et je te dit à bientôt.

I leave you to your activities and I ‘ll be back soon.

« Where to buy B. Loves Plates: Esty « 

Signature

7 réflexions sur “∞ -Pastel Leaves- ∞

Laisser un commentaire

