∇ -Kawaii Nails – Watermelon- ∇

Hello!

Aujourd’hui je te propose un nail art version Kawaii. Cette mouvance me plaît beaucoup, je trouve les dessins très rigolos, et surtout pleins de rêves. Le kawaii est d’origine japonaise qui signifie « mignon », « adorable ». Très souvent c’est associé à des tons pastel ou colorés.

Today I propose a Kawaii nail art. This movement appeals to me, I find them very funny drawings, and especially full of dreams. Kawaii is of Japanese origin which means « cute », « adorable ». Very often it is associated with pastel or colored tones.

Alors on y va pour la couleur!

So here we go for color!

Pour ce premier essaie, j’ai choisi un joli turquoise et une petite pastèque qui sourie.

For this first attempt, I chose a pretty turquoise watermelon and a small smile.

Pour les petits pois, j’en utilisé un dotting tool plutôt qu’un plaque de stamping. Et pour la pastèque, j’ai utilisé la technique du stamping inversé.

For dotticures, I used a dotting tool rather than a stamping plate. And watermelon, I used the technique of inverted stamping.

KawaïWatermelon KawaïWatermelon2 KawaïWatermelon3 KawaïWatermelon4 KawaïWatermelon5

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

piCture pOlish Chillax;

MoYou London suki 03

Voilà, j’en referai surement un très vite car je trouve cet univers très intéressant.

Well, I probably do it again very soon because I find this very interesting universe.

Signature

5 réflexions sur “∇ -Kawaii Nails – Watermelon- ∇

  1. Quel courage de faire les pois au dotting tool !!!
    (je viens de regarder cette plaque, je l’ai depuis… au moins 2 ans, et je n’avais jamais vu qu’il y avait une pastèque dessus ! Honte à moi 😉 )
    Bisous ma belle ! ❤

    Aimé par 1 personne

    • Je reconnais que c’est chiant! A mon avis c’est plus simple de prendre de l’acrylique parce que ça sèche trop vite… Cette plaque est top! Ici je viens enfin de trouver celle avec de la dentelle et une des 50’s. J’ai hâte!
      Bisous ma cop’s

      J'aime

Laisser un commentaire

