∇ -Ethnic & Neon- ∇

Hello!

Aujourd’hui, changement de décor! On vire la pastèque et on voyage sur un thème plus ethnique version néon.

Today, change of view! It turns watermelon and traveling on a neon version of ethnic theme.

J’ai donc choisi un motif aztèque que j’ai coloriés grâce à la technique du stamping inversé. Je dois t’avouer que cette technique me semblait difficile avant de trouver la bonne technique, celle qui me correspondait.

So I chose an Aztec I colored with the  stamping reverse technique. I must confess that this technique seemed hard before I find the right technique, the one that suited me.

J’avais réalisé un tutoriel vidéo donc si tu veux le revoir, ça se passe ici.

I made a video tutorial so if you want to see it, it happens here.

Pour faire ressortir les couleurs néons, j’ai choisi une base gris foncé afin d’accentuer les contrastes.

To bring out the neon colors, I chose a dark gray base to accentuate contrasts.

Ethnic Neon Ethnic Neon2 Ethnic Neon3 Ethnic Neon4 Ethnic Neon5 Ethnic Neon6

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Kiko 380 ( Gris / gray)

China Glaze Flip flo fantasy

China Glaze Lime in lime greener

Infinity Nails 77 (Ring finger)

MoYou London Explorer 24 & 26

Alors la version néon, tu aimes?

Do you like it?

Signature

11 réflexions sur “∇ -Ethnic & Neon- ∇

  1. J’adore ton nailart =). Le contraste des couleurs est super et le choix des couleurs est tres joli. Je veux le petit vert de China Glaze depuis un bail. Il va falloir que je me le procure ^^.
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

