∇- Rock! -∇

Hello!

Je suis de retour le mercredi pour le Stamping Master. Je sais, je t’ai abandonné ces deux dernières semaines… J’en suis désolée…

I’m back on Wednesday for Stamping Master. I know, I’ve given you these last two weeks … I’m sorry …

Mais je vais me rattraper avec le Stamping Master de cette semaine sur le thème: « Rock ».

But I’ll catch up with the Stamping Master this week on the theme: « Rock ».

J’avais choisi ce thème en pensant à une bloggueuse que j’adore: Pmabelle, qui propose toujours des nail art très sympas.

I chose this theme thinking a blogger I love: Pmabelle, which still offers very nice nail art.

Au programme du jour: stamping, stamping inversé et studs!

The program of the day: stamping, stamping reverse and studs!

Première étape, j’ai choisi une base duochrome de chez P2. Ensuite, j’ai choisi un motif tissus anglais pour poser le contexte.

Et pour le thème rock, j’ai choisi une tête de mort ainsi qu’une rose et une pie, réalisés grâce à la méthode du stamping inversé (tuto ici).

First step, I chose a  duo chrome base from P2cosmetics. Then I chose a English clothes image for the context.

And for the rock theme, I chose a skull, a rose and a pie, made through the stamping reverse technique (tutorial here).

SM Rock SM Rock2 SM Rock3 SM Rock4 SM Rock5 SM Rock6 SM Rock7

*****

Ce que j’ai utilisé / What I used to to this NA:

P2 underwater blue

MoYou London Biker 07

MoYou London Hipster 05

Studs

Stamping reverse:

B. a Dark Night (black stamping polish)

Essie blanc

China Glaze with love

*****

Je te retrouve très bientôt.

I’ll meet you soon.

Signature

8 réflexions sur “∇- Rock! -∇

Laisser un commentaire

