∇- Black & White- Chevron-∇

I’m back!

Pour le thème des couleurs, aujourd’hui c’était noir & blanc. C’est surement l’association de couleurs la plus chic que je connaisse. J’aime beaucoup ce thème, donc ça risque d’être récurrent à partir de maintenant.

For the theme colors, today was black and white. It’s probably a combination of colors smartest that I know. I love this theme, so it may be recurring from now.

J’ai eu beaucoup de mal à choisir les images tout simplement parce que j’avais beaucoup d’idées.

Pour une fois que c’est n’est pas l’inverse!

I struggled to choose the images simply because I had many ideas.

For once it is not the opposite!

Alors je te propose un dessins très tendance: le chevron que l’on voit partout avec des des roses pour donner un côté plus doux.

So I propose a trendy designs: the chevron that is seen everywhere with roses to give a softer side.

SM B&W SM B&W2 SM B&W3 SM B&W4 SM B&W5 SM B&W6 SM B&W7 SM B&W8

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Essie blanc

B. Loves Plates B.01 & B. 02

B. a Dark Night (Stamping polish)

Rendez-vous la semaine prochaine autour des thèmes: « Vêtements » et « Noir & gris » et pour toutes les infos c’est ici.

See you next week on the theme: « Clothing » and « Black & Grey » and complete information is here.

Signature

4 réflexions sur “∇- Black & White- Chevron-∇

Laisser un commentaire

