∇ -Pink & Purple- #StampingMaster -∇

C’est encore moi!

It’s me again!

Comme promis, voici le second thème du Stamping Master: « rose & violet ».
Bien souvent, je sais déjà plus ou moins ce que j’ai envie de faire quand j’ai deux couleurs à associer, mais pour une fois je me suis beaucoup interrogée.

As promised, here is the second theme of Stamping Master: « Pink & Purple ».
Often I already know more or less what I wanted to do when I have to combine two colors, but for once I questioned a lot.
En surfant sur le site Zalando, je suis tombée sur une paire de chaussettes style panthère rose et violet. Et oui, une image sucite parfois l’inspiration, même si la provenace est riducule.
Bref, voci mon nail art inspiré…d’une chaussette!

While surfing the website Zalando, I came across a pair of pink and purple leopard style socks. And yes, sometimes an image arouses inspiration, even if the source is riducule.
Anyway, here is my nail art inspired by … a sock!

Pour la base, j’ai utilisé deux couleurs: un rose clair et un parme.

Ensuite des tâche violettes, que j’ai colorisé via la technique du stamping inversé (lien tuto) avec deux nuances différentes (les couleurs de la base et un liner Art Club rose vif).

For the base, I used two colors: a light pink and purple.

Then violets splashes that I colorized with reverse stamping technique (video link) with two different shades (the base colors and a bright pink liner Art Club).

SM Pink & Purple SM Pink & Purple2 SM Pink & Purple3

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

> Color ClubDiggin the dancing queen
> Color Club -Feathered hair out to there
> Art ClubPaisley paradise
> MoYou LondonOrchid chic (stampng polish)
> MoYou LondonPro XL 04

Alors mon nail art chaussette, tu aimes?

Then my sock nail art, you love?

Rendez-vous la semaine prochaine sur deux autres idées: « sauvage » et « noir et bleu »

See you next week on two other ideas: « wild » and « black and blue »

Signature

3 réflexions sur “∇ -Pink & Purple- #StampingMaster -∇

Laisser un commentaire