∇ -Black & Blue- #StampingMaster -∇

Hello!

Nous sommes déjà mercredi! Aujourd’hui les deux thèmes sont: Sauvage et une combinaison de bleu et noir.

We are already Wednesday! Today the two topics are: Wild and a combination of blue and black.

Commençons par les couleurs, car l’autre thème sera plus coloré et donc mieux pour terminer la journée.

Let’s start with the colors because the other theme will be more colorful and therefore better to end the day.

Pour ces couleurs, j’avais quelques idées en têtes et j’ai dû faire un choix. Voici donc une proposition basée sur l’illusion. Je pense aussi te proposer une autre idée dans la semaine, si j’ai assez de temps bien évidemment.

For these colors, I had some ideas in head and I had to make a choice. Here is a proposal based on illusion. I think also get you a different idea in the week, if I have enough time, of course.

Pour ce Nail Art, j’ai réalisé un dégradé de bleus en accent nail sur lequel j’ai ajouté un motif noir.

For Nail Art, I realized a gradient blue in accent nail on which I added a black image.

SM Black & Blue SM Black & Blue2 SM Black & Blue3

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

  • China Glaze Dashboard dreamer;
  • China Glaze DJ blue my mind;
  • China Glaze Man hunt;
  • B. Loves Plates BLP01 B. a Dark Knight
  • Überchic Beauty ÜC 4-03

Je reviens plus tard dans la journée pour le thème sauvage.

I come back later in the day for the wild theme.

Signature

5 réflexions sur “∇ -Black & Blue- #StampingMaster -∇

Laisser un commentaire

