∇ -Wild- #StampingMaster – ∇

Hello!

Comme promis voici le second opus du Stamping Master sur le thème « sauvage ».

As promised here is the second part of the Master Stamping on the « wild » theme.

J’en profite pour te dire que nous avons, avec l’équipe du group Stamping & Co, mis à jour tous les thèmes jusque fin 2015 et que quelques nouveautés sont arrivées lundi sur le groupe Facebook, donc je t’invite à venir voir tout ça.

I also want to tell you that we have, with the team of group Stamping & Co, updated all issues until the end of the year and that some news arrived Monday on the Facebook group, so I invite you to come and see all of this.

Voici donc le deuxième nail art sur le thème sauvage que je te propose. Bien que le thèmes paraisse simple, j’ai quand même eu du mal à rester sur une seule idée. Ce thème offre un choix infini de possibilités.

Here is the second nail art on wild theme I propose to you. Although the themes may seem simple, I still struggled to stay on a single idea. This theme offers an endless choice of possibilities.

J’ai donc fait le tri et je me suis arrêtée sur l’idée d’un couché de soleil en Afrique.

So I did the sorting and I stopped on the idea of ​​a sunset in Africa.

Pour ce nail art, la partie la plus importante réaliser est bien sûr le dégradé avec le choix des couleurs. J’ai choisi un orangé et un rose en couleurs dominantes.

For this nail art, the most important part is of course make the gradient with the choice of colors. I chose an orange and pink dominant colors.

SM Wild SM Wild2 SM Wild3 SM Wild4 SM Wild5 SM Wild6

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

  • China Glaze Five rules; (link)
  • China Glaze Purple panic; (link)
  • Nailstation Chic shorts; (link)
  • B. Loves Plates BLP01 B. a Dark Knight; (link)
  • MoYou London Explorer 10; (link)

J’espère t’avoir fait un peu voyager?

I hope I made you a little travel?

Rendez-vous la semaine prochaine dans une nouvelle aventure! N’oublie pas que toutes les infos sont sur la page Stamping Master.

See you next week in a new adventure! Do not forget that all the information is on the page Stamping Master.

Signature

10 réflexions sur “∇ -Wild- #StampingMaster – ∇

Laisser un commentaire

