#Nailstorming – Voyage, voyage…

Hello!

Ca faisait un petit moment que tu ne m’avais pas vu par ici, n’est-ce pas?

Et pourtant, depuis le temps que j’ai envie de le faire le Nailstorming! Bon, pour celles qui ne sauraient pas comment ça fonctionne, rendez-vous sur le blog de Mademoiselle Emma ici.

Alors, pour cette reprise, le thème est: « Voyage, voyage ». Clairement, celle qui ne pense pas à la chanson de Desireless et bien plus jeune que moi. (Si tu suis le lien, tu auras un aperçu de ce tube des années 80)

Allez, moi je t’emmène à New-York, avec les grattes-ciel et la statut de la Liberté sur fond coloré.

Pour la base, j’ai appliqué le fameux Blanc d’Essie que j’ai matifié à l’aide d’un top coat. Ensuite, c’est un peu freestyle! Pour le fond coloré, j’ai utilisé de la gouache que j’ai fort dilué à l’eau et j’ai terminé par un mouvement de balayage. Ca c’était la première partie!

Deuxième étape, le stamping inversé: les bords en noir et du gris pour donner du volume aux dessins.

Nailstorming Voyage voyage Nailstorming Voyage voyage2 Nailstorming Voyage voyage3 Nailstorming Voyage voyage4

Ce que j’ai utilisé:

Base: Essie blanc;

Couleur: gouache et pinceau fin;

Stamping: Infinity Nails 81, BLP01 B. a Dark Knight (vernis noir) et Essie Cocktail Bling (vernis gris)

Je te laisse à ta fin de week-end.

Signature

15 réflexions sur “#Nailstorming – Voyage, voyage…

Laisser un commentaire

