∇ -Back to School!- #MYLSEPT CONTEST- ∇

Hello!

Aujourd’hui je te propose un petit cours d’astronomie, un voyage dans l’espace, grâce à une plaque de stamping MoYou London.

Today I propose you a little astronomy classe, a journey into space through a plate stamping Moyou London.

Je ne sais pas si tu sais, mais tous les mois, MoYou London propose un concours. Celui-ci consiste a réaliser un nail art autour d’un thème, et en septembre c’est: « Back to school ».

I do not know if you know, but every month Moyou London offers a contest. This is to make a nail art around a topic, and September is: « Back to school ».

Je ne sais pas si tu te souviens, mais je t’avais déjà montré un nail art « back to school » au début du mois. Aujourd’hui c’est une autre version de ce nail art que j’ai réalisé. Direction le cours science à travers un voyage dans l’espace.

I do not know if you remember, but I had already shown you a nail art « back to school » earlier this month. Today is another version of this nail art that I realized. Steering the science classe through a journey in space.

Tu te demandes comment j’ai fait? En utilisant la technique du fondu de couleurs à l’éponge et celle du stamping inversé.

Wondering how I did it? Using the colors fade technique with sponge and  stamping reverse.

*****

MYL SEPT Back to school MYL SEPT Back to school2 MYL SEPT Back to school3 MYL SEPT Back to school4 MYL SEPT Back to school5

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

MoYou London Sci-Fi 03

p2 KosmetiK 622 remember me

Alors, c’est sympa l’espace?

So, you like this trip?

Signature

Laisser un commentaire

