∇ #StampingMaster – Gold & Brown- ∇

I’m back!

Deuxième partie du Stamping Master, les couleurs marron et or. Alors là! Au secours! Je me suis torturée l’esprit pendant un moment avant de trouver une idées. Bon, je ne suis pas très satisfaite du résultat… Je pense que j’aurai dû choisir une couleur plus clair pour la base.

Second part of the Stamping Master, brown and gold colors. Then! Help! I tortured my mind for a while before finding ideas. Well, I’m not very happy with the result … I think I should have to choose a lighter color for the base.

Pour ce nail art, j’ai utilisé un super doré de chez B. Loves Plates. C’est un vernis spécial stamping que je trouve très bien. Le gros plus est son prix très intéressant: environ $5.

Tu peux aussi choisir d’autres couleurs dont une collection automne que je te montrerai cette semaine.

For this nail art, I used a beautiful golden from B. Loves Plates. This is a special stamping polish which I find very good. The big plus is its very attractive price: about $ 5.

You can also choose other colors including a fall collection that I will show this week.

SM Brown & Gold SM Brown & Gold2 SM Brown & Gold3 SM Brown & Gold4

*****

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Glitter Gal Copper;

B. Loves Plates BLP04 B. a Golden Queen ( god stamping polish);

Born Pretty Store BLP-026;

*****

— SHOPPING —

B. Loves Plates

Born Pretty Store -10% code LOVEW10

Rendez-vous la semaine prochaine avec deux nouveaux thèmes: « papillon » et « rose & gris »

See you next week with two new themes: « Butterfly » and « Pink & Grey »

Signature

5 réflexions sur “∇ #StampingMaster – Gold & Brown- ∇

  1. Haha je viens de faire un nail-art qui colle parfaitement avec ce theme du coup j’ai publie ma photo dans ton groupe Facebook =) pour une fois que je peux participer ^^.
    Je vais essayer de m’y coller plus souvent ! (je sais que je t’ai deja dit ca 10 000 fois mais j’essaie vraiment c’est promis)
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

