#Nailstorming – Feather Nails

Hello!

Aujourd’hui, je poste en retard mon Nailstorming… Les week-end sont parfois trop courts, mais pour les prochains, je vais essayer de trouver une nouvelle organisation.

Today I post my late Nailstorming … The weekend may be too short, but to the next, I’ll try to find a new organization.

Le thème de dimanche était: Feather Nails, en gros les plumes.

J’ai cherché des plumes dans mes plaques et avec le choix que j’avais, ce fut dur d’arrêter mon choix… Mais chez ÜberChic Beauty, il y a une plaque magnifique avec des plumes type « éthique » comme on voit partout en ce moment.

Sunday’s theme was: Feather Nails.
I searched in my plates some feathers and with the choice I had, it was hard to stop my choice … But ÜberChic Beauty made a beautiful plate with feathers like « ethics » as seen everywhere at the moment.

Je me suis donc inspirée de la tendance déco actuelle, en associant les plumes à des formes géométriques.

Pour les couleurs, c’est Kure Bazaar que j’ai choisi. Kure Bazaar propose une large gamme de couleurs, certes, comme beaucoup de marques tu vas me dire. Oui! Mais le grand plus de Kure Bazaar, c’est que ce sont des vernis bio.

I was inspired by the current trend decoration, involving feathered geometric shapes.
For colors, Kure Bazaar is that I chose. Kure Bazaar offers a wide range of colors, of course, as many brands you’ll tell me. Yes! But the big plus of Kure Bazaar is that these are bio varnish.

Nailstorming Feather nails Nailstorming Feather nails2 Nailstorming Feather nails3 Nailstorming Feather nails4

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Kure Bazaar Hipster (Blue);

Kure Bazaar Cappucciono (Brown);

Kure Bazaar Kerria (Yellow);

ÜberChic Beauty ÜC 2-02;

Alors, convaincue par mon choix?

So convinced of my choice?

Signature

Une réflexion sur “#Nailstorming – Feather Nails

Laisser un commentaire

