∇ – #StampingMaster – Music – ∇

Hello!

Comme tous les mercredis, nous avons notre petit rendez-vous Stamping Master!

As every Wednesday, we have our little rendezvous Stamping Master!

Cette semaine, le thème est: « musique ». J’avoue que ce thème ne m’a pas inspiré plus que ça… En plus, je n’ai pas vraiment de plaques sur ce sujet. Enfin si, quelques notes de musique sur une plaque Bundle Monster de la série 400.

This week the theme is « music ». I admit that this topic is not inspired me more than that … Plus, I did not really plates on the subject. Finally, if some musical notes on a Bundle Monster plate 400 series.

J’ai choisi de m’inspirer de l’image des equalizers sur les amplificateurs de musique avec des images en forme de vagues et des couleurs qui ressortent sur une base noire.

I chose to draw inspiration from the image of equalizers on music amplifiers with wavy images and colors that stand out on a black base.

SM Music SM Music2 SM Music3 SM Music4

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Revlon Colorstay 270 Stiletto

B. Loves Plates stamping polishes from Fall Collection: BLP18, BLP19, BLP20, BLP21

Bundle Monster BM-411

B. Loves Plates B.03 mind blown (link)

A tout à l’heure pour la suite!

A while ago for the future!

Signature

Une réflexion sur “∇ – #StampingMaster – Music – ∇

Laisser un commentaire

