∇ – #StampingMaster – Purple & Parma – ∇

I’m back!

Pour cette deuxième partie du Stamping Master, les deux couleurs qui étaient proposées: « Violet & parme ». Person, je me suis posé la question sur la différence de teinte entre le violet et le parme… En fait, parme, c’est aussi couleur lavande! Bah oui, les nuances c’est pas si simple.

For this second part of Stamping Master, the two colors that were proposed were: « Violet & purple. » Person, I asked about the difference in color between purple and violet … In fact, purple is also lavender! Well yes, shades is not that simple.

Bref, une fois les teintes choisies, il faut trouver le dessins que l’on veut utiliser… Encore un dilemme…

In short, once the chosen colors, you must find the images that you want to use … Another dilemma …

Mon choix s’est porté sur une plaques que j’ai depuis longtemps, mais que je ne sais pas comment associer à des couleurs. Je ne sais pas si tu connais Messy Mansion?

Messy Mansion, c’est une marque australienne. Oui! C’est carrément le bout du monde. J’aime beaucoup les dessins que, Julia, la créatrice, propose. C’est une marque qui a une vraie signature, on pourrait reconnaitre les créations, rien qu’en regardant les plaques.

My choice fell on a plate I had long time, but I did not know how to combine colors. I do not know if you know Messy Mansion?

Messy Mansion is an Australian brand. Yes! Its just the end of the world. I love the drawings, Julia, creative, offers. It’s a brand that has a real signature, one could recognize creations, just looking at the plates.

Le seul soucis et bien ce sont les frais de douane! J’avais fait une commande il y a quelques temps déjà pour acheter le kit pro des tampons avec 10 têtes de remplacement différentes. Honnêtement, c’est mon kit préféré. J’aime bien aussi mon tampon B. Loves Plates, mais je dirais que Messy Mansion, c’est le 4×4 des tampons.

Enfin bref, voici donc mon deuxième nail art du jour pour le Stamping Master.

The only worries and what are the customs fees! I placed an order there is some time to buy the stamping pro kit with 10 different replacement heads. Honestly, this is my favorite kit. I also like my B. Loves Plates buffer, but I would say Messy Mansion, the 4×4 stamper.

 Anyway, here is my second day of nail art for Stamping Master.

SM Purple & Parma SM Purple & Parma2 SM Purple & Parma3 SM Purple & Parma4 SM Purple & Parma5 SM Purple & Parma6

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Base: Essence 21 a whisper of spring;

Stamping plate: Messy Mansion MM-18

Stamping polish: Mundo de Unas 14

Voilà! Rendez-vous la semaine prochaine sur les thèmes: « Halloween » et « Orange & noir ».

Here! See you next week on the themes: « Halloween » and « Orange & Black ».

Signature

3 réflexions sur “∇ – #StampingMaster – Purple & Parma – ∇

Laisser un commentaire

