Nailstorming #132 Halloween

Hello!

Alors, le passage à l’heure d’hiver c’est sympa! Enfin presque…les enfants ne connaissent pas la grace matinée…

Then, the switch to winter time is fun! Well, almost … the children do not know the grace morning …

Aujourd’hui, c’est Nailstorming et comme nous sommes fin octobre, les nail art sur le thème d’Halloween sont partout!

D’ailleurs, j’en ai fait quelques uns que je te montrerai surement demain, mais en un seul article.

Today is Nailstorming and as we are end of October, the nail art on the theme of Halloween are everywhere!

Besides, I made some that I will surely show tomorrow, but in one article.

Je ne sais plus si je t’avais dit que c’était la première année où j’vais réalisé des NA Halloween? J’avoue que j’ai pris un plaisir fou à en faire et c’est pour ça que quand j’ai vu le thème proposé par Emma, je me suis littéralement jetée dessus!

I don’t know if I told you that this was the first year that I’m gonna realized NA Halloween? I admit that I took a blast to do and that’s why when I saw the theme proposed by Emma, ​​I literally threw it!

Allons, c’est l’heure du NA!

Come on, it’s time for NA!

Pour ce thème, j’ai choisi d’utiliser deux techniques: le dégradé et le stamping.

For this theme, I used two techniques: the gradient and stamping.

Première étape: un dégradé sur chaque ongle d’une couleur avec du noir. Les couleurs que j’ai choisi sont toutes de couleurs relatives à Halloween. Ensuite, grâce à une plaque de stamping Halloween de chez MoYou London, j’ai ajouté des visages de monstres.

En bref, un nail art simple et marrant. Après tout, c’est une période plutôt sympa pou les enfants alors pourquoi pas pour nous?

First step: a gradient on each nail one color with black. The colors I chose are all Halloween-related colors. Then, with a Halloween stamping plate Moyou in London, I added monsters faces.

In short, a simple and fun nail art. After all, this is a time quite nice louse children so why not for us?

Nailstorming #132 Halloween Nailstorming #132 Halloween2 Nailstorming #132 Halloween3 Nailstorming #132 Halloween4

*****

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

China Glaze That’s shore bright (purple)

China Glaze Orange Knockout (orange)

China Glaze Frostbite (blue)

China Glaze Treble maker (green)

China Glaze Under the broadwalk (red)

Essie Licorice

MoYou London Festive 29

******

Voilà, je te souhaite un bon dimanche et te donne rendez-vous pour un autre Nailstorming la semaine prochaine sur le thème « Gourmandises d’automne ». J’ai déjà une petite idée la dessus…

Here, I wish you a good Sunday and go to give you another Nailstorming next week on « Fall Delicacies ». I already have an idea of ​​it …

Signature

9 réflexions sur “Nailstorming #132 Halloween

Laisser un commentaire

