∇ – #StampingMaster Halloween- ∇

Hello!

Le rendez-vous du mercredi commence avec un nail art sur le thème d’Halloween. Je suis certaine, que tu en vois partout! Allez, soit courageuse, plus que quelques jours et on aura le droit aux nail art de Noël.

The meeting begins on Wednesday with nail art on the theme of Halloween. I am sure, that  you see Halloween nails everywhere! Come on, be brave, a few days and will be entitled to Christmas nail art.

Pour ce nail art, j’ai choisi, comme idée principale, d’associer Halloween à l’univers Kawaii. Franchement, ces petits personnages fou mignons, c’est très amusant.

For this nail art, I chose as main idea, to associate with Halloween Kawaii Universe. Frankly, these cute little crazy characters, it’s so funny.

Le principe du Kawaii, c’est d’utiliser des couleurs soit pastel, soit très colorées. Tiens-toi prête car la liste des vernis utilisés est plutôt longue. En revanche, même si ça prend du temps à réaliser, il est possible d’organiser son temps grâce au séchage des dessins. En gros, je prépare mes stamping inversé, ensuite je pose mon top coat et le temps qu’il sèche, mes decals sont prêts. Ca c’était l’astuce du jour 😉

The principle of Kawaii is to use pastel or brightly colors  Stand ready because the list of varnishes used is quite long. However, even if it takes time to achieve, it is possible to organize his time with the drying of drawings. Basically, I prepare my stamping decals  then I put my top coat and that dry time my decals are ready. It was the tip of the day 😉

En arrière plan, j’ai choisi un motif à pois, de couleurs différentes pour chaque personnage. Les personnages sont tous des dessins de plaques MoYou London: Scholar 05 et Suki 03. Comme quoi, il est possible refaire une manucure spéciale Halloween, sans pour autant que ce soit effrayant! Après tout, c’est aussi une fête pour les enfants.

In the background, I chose a dot pattern, different colors for each character. The characters are all plate designs Moyou London: Scholar 05 and Suki 03. Like what, you can redo a special Halloween manicure without either frightening! After all, it is also a celebration for children.

—-

Halloween Kawaii Halloween Kawaii2 Halloween Kawaii3 Halloween Kawaii4 Halloween Kawaii5

—–

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Base Essie blanc;

Stamping pattern: MoYou London Pro XL 15

Pouce / Inch: Konad gray pearl, MoYou London Suki 03, Mundo de Unas 15, Essie Blanc;

Index / First finger: B. Loves Plates BLP14 B. a juicy tangerine, MoYou London Suki 03, Mundo de Unas 22, Lime Crime peaches ❤ cream, Lime Crime pastelchio;

Majeur / middle finger: BLP01 B. a Dark Knight, BLP11 B. a Blue Ocean, MoYou London Scholar 05, Essie blanc;

Annulaire / Ring finger: BLP11 B. a Blue Ocean, MoYou London Suki 03, BLP16 B. a Berry Smoothie, Lime Crime parfait day;

Auriculaire / Little finger: Mundo de Unas 55, MoYou London Suki 03, BLP16 B. a Berry Smoothie, Lime Crime parfait day, Essie blanc.

*****

Voilà, si tu as besoin de conseils et d’aide pour refaire ce nail art, laisse moi un message.

So, if you need advice and help to remake this nail art, leave me a message.

A tout à l’heure pour l’autre partie du Stamping Master.

A while ago in another part of theStamping Master.

Signature

2 réflexions sur “∇ – #StampingMaster Halloween- ∇

  1. Coucou,
    trop mignons !! Je suppose cette fois sans aucune hésitation que c’était de ce nail art dont tu me parlais il y a 2 jours ?
    Parce que certes celui d’hier était mignon et très joli, mais celui-ci trop cute et kawai 😉

    J’adore !
    C’est hyper frais et halloweenesque avec ces mignons petits motifs ❤
    Chapeau ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

