∇ -Review- Born Pretty Store- Audrey Water Decals- ∇

Hello!

Aujourd’hui je te propose une revue sur les water decals de chez Born Pretty Store. Il y a quelques jours, j’avais reçu les goodies du site, mais faute de temps, je n’ai pas pu les essayer.

Today I propose a magazine on home water decals Born Pretty Store. There are some days I received the goodies on the site, but lack of time, I could not try them.

Cette fois-ci, j’avais choisi des water decals. Pourquoi? Tout simplement car c’est un prix tout doux, que c’est simple à utiliser et que ça donne, à la manucure, un côté original et unique.

This time, I chose the water decals. What for? Simply because it is a very soft price, it’s simple to use and it gives, to manicures, an original and unique side.

Le site Born Pretty Store propose un large choix  pour chaque occasion.

Born Pretty Store webshop offers a wide choice for every occasion.

Voici mon choix du jour!

Here is my pick of the day!

http://www.bornprettystore.com/sheet-nail-water-decal-audrey-hepburn-marilyn-monroe-nail-transfer-sticker-p-21079.html

For Audery For Audery2 For Audery3

Sur une base mint, j’ai donc posé les water decals style dessin de styliste de mode. J’aime le côté retro du dessin, l’élégance que cette époque représentait. Faut que je t’avoue que lorsque j’étais plus jeune, j’aurais aimé être styliste de mode. Il était naturel que mon choix se porte sur ce genre de dessin.

Based on a mint, so I applied the water decals style fashion designer drawing. I love the retro side of the drawing, elegance that this time represented. I must confess to you that when I was younger, I would have liked to be a fashion designer. It was natural that my choice is this kind of drawing.

For Audery4 For Audery5 For Audery6 For Audery7 For Audery8 For Audery9 For Audery10 For Audery11

*****

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

China Glaze for audrey;

Born Pretty Store water decal YE-261;

Studs and black beads;

*****

Mon avis / My opinion:

Les water decals sont vraiment super simple à utiliser. Si tu veux une manucure facile et rapide, c’est bien cela que tu dois choisir.

The water decals are really super easy to use. If you want a quick and easy manicure, that’s why you have to choose.

Un code réduction / Discount code?

LOVEW10

LOVEW10

Je te proposerai d’autres revues de produits dans les prochains jours.

I will propose more product reviews in the coming days.

Signature

8 réflexions sur “∇ -Review- Born Pretty Store- Audrey Water Decals- ∇

  1. eh ben, tu sais quoi ! j’ai commande chez eux il y a une semaine et j’en ai pris ! pas les Audrey, mais voila, les grands esprits …. j’attends mon colis maintenant: c’est loin Taiwan !
    For Audrey, beau vernis (qui prend la poussiere dans mon helmer !) Belle manucure

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: ∇ -REVIEW- Water Decals Opera Actress- Born Pretty Store- ∇ | Love Nails Etc.

Laisser un commentaire

