∇ -REVIEW- Satellite Nail Art Jewels- ∇

Hello!

Aujourd’hui je te propose de découvrir les Nail Art Jewels de la marque Satellite Paris.

Today I propose you to discover the Nail Art Jewels by Satellite Paris.

Beaucoup de marques ont succombé à cette mode des nail tattoos. Ces tatouages d’ongles super facile à appliquer et qui peuvent même être utilisés sur la peau. Un accessoire nail art, qui rend la manucure très tendance en quelques minutes.

Many brands have succumbed to this fashion nail tattoos. These tattoos nails super easy to apply and can even be used on the skin. A nail art accessory, which makes the trendy manicure in minutes.

Bref, voici les bijoux d’ongles:

In short, here are the nail jewelry:

Satellite NAJewels Satellite NAJewels2 Satellite NAJewels3 Satellite NAJewels4 Satellite NAJewels5 Satellite NAJewels6

Comme beaucoup de bloggers, j’ai reçu les Nail Art Jewels de Satellite. Personnellement, je connaissais déjà la marque pour ces magnifiques bijoux d’inspiration ethnique. Quand voit la réussite de cette entreprise française, on est impressionné! Surement que cela tient à la passion transmise dans leurs bijoux, notamment les colliers qui ressemblent parfois à des oeuvres d’art. On pourrait presque que les exposer.

Like many bloggers, I received the Nail Art Jewels of Satellite. Personally, I already knew the brand to these magnificent jewels of ethnic inspiration. When we see the success of the French company, we are impressed! Probably this is due to the passion handed in their jewelry including necklaces that sometimes look like works of art. One could almost that expose them.

*****

J’ai donc testé ces tattoos, mais comme beaucoup de mes copines bloggers, j’ai rencontré un petit soucis lors de l’application du top coat… Le doré a bavé sur mon vernis… pourtant, j’ai testé avec 3 top coat différents et un top coat mat pour être sûre. Alors quand je vois les photos sur le profil Instagram, je me pose des questions.

So I tried these tattoos, but like many of my friends bloggers, I met a little problem when applying the top coat … The golden drooled on my nail … yet, I tested with 3 different top coat and a matte coat to be safe. So when I see the pictures on Instagram profile, I ask myself questions.

– D’où vient le problème? Si tu as la réponse, ça m’intéresse.

Where is the problem? If you have the answer, I’m interested.

Voici deux de mes essais / My tests:

Sur base corail / Coral base

Satellite p2 Makes me happy Satellite p2 Makes me happy2 Satellite p2 Makes me happy3 Satellite p2 Makes me happy4 Satellite p2 Makes me happy5

 

Sur base turquoise / Turquoise base

Satellite Kiko 389 Mint Satellite Kiko 389 Mint2 Satellite Kiko 389 Mint3 Satellite Kiko 389 Mint4 Satellite Kiko 389 Mint5

*****

Voilà pour le prix, je viens de voir que le kit est a prix de 8€. Quant à moi, je déteste rester sur un échec, donc je vais continuer d’essayer jusqu’à ce que le doré soit parfait.

So much for the price, I came to see that the kit is a price of €8.00. As for me, I hate staying in failure, so I’ll keep trying until the gold is perfect.

Bonne journée!

Have a good day!

Signature

3 réflexions sur “∇ -REVIEW- Satellite Nail Art Jewels- ∇

Laisser un commentaire

