∇ -REVIEW- Water Decals Opera Actress- Born Pretty Store- ∇

Hello!

Ce soir, je continue sur ma lancée des revues de produits avec une feuille de water decals de chez Born Pretty Store. Pour être honnête, j’ai un peu de retard par rapport à mes revues et j’aimerai vite rattraper mon retard. La don de l’année arrivant à grands pas, nous serons déjà à fêter Noël en moins qu’il n’en faut pour le dire.

Tonight, I continue my momentum product reviews with a sheet of water decals by Born Pretty Store. To be honest, I was a little late compared to my reviews and I would like quickly catch up. The gift of the year just around the corner, we’ll have to celebrate Christmas in less than it takes to tell.

La particularité des ces water decals est que ce sont des motifs pleins contrairement à ceux dont je te parlais il y a deux jours. Tu n’as pas vu? Pas de soucis, tu n’as qu’à cliquer ici.

The peculiarity of these water decals is that they are full unlike those I was talking about it two days ago. You did not see? No worries, you just have to click here.

J’ai choisi deux planches de ce genre de decals: une avec des actrices d’opéra et l’autre avec des dessins de mode. (lien)

Comme tu peux le constater, ce sont de grandes planches puisqu’il est possible de réaliser au moins 4 manucures complètes.

Au niveau de la taille des motifs, ils sont relativement grands (hauteur entre 2,1 et 2,5cm et en largeur 1,2cm.)

I chose two boards of this kind of decals: one with opera actresses and the other with fashion designs. (link)
As you can see, these are great boards since it is possible to achieve at least 4 complete manicures.
At the size of the grounds, they are relatively large (2.1 to 2.5 cm height and 1.2 cm in width.)

WD Opera actress WD Opera actress1 WD Opera actress2 WD Opera actress3

Le principe est le même que pour tous les water decals, il faut les plonger dans l’eau quelques secondes, puis les poser sur l’ongle. La seule difficulté réside dans la découpe du motif plein afin de l’adapter à la forme de l’ongle. En tout cas, c’est sur cette étape que j’ai eu du mal. Pourquoi? Tout simplement parce que ces decals sont plus épais que les petits modèles et donc le nettoyage est plus compliqué. Tu le verras plus bas sur les photos. Pour ma part je ne suis pas satisfaite du résultat. J’estime ma pose un peu laborieuse. En revanche, je trouve ce produit très intéressant et je recommencerai ce gère de manucure avec plaisir. D’ailleurs, tu le verras très vite.

The principle is the same as for all water decals, you must immerse them in water for a few seconds, then put them on the nail. The only difficulty in cutting the full pattern to match the shape of the nail. In any case, it is on this point that I had difficulty. What for? Just because these decals are thicker than smaller models and so cleaning is more complicated. You’ll see in the pictures below. For my part I am not satisfied with the result. I believe my poses a bit laborious. However, I find this very interesting and I will start it manages manicure with pleasure. Besides, you will see very quickly.

WD Opera actress4 WD Opera actress5 WD Opera actress6

*****

Voilà, n’oublie pas ton code de réduction de 10% sur les produits hors promotion: LOVEW10

So, do not forget your 10% discount code: LOVEW10

*****

Je te donne rendez-vous demain pour le Nailstorming et pour info, je suis super satisfaite du résultat, prête?

I’ll be back tomorrow for the Nailstorming and for your information, I’m super happy with the result, ready?

Signature

6 réflexions sur “∇ -REVIEW- Water Decals Opera Actress- Born Pretty Store- ∇

Laisser un commentaire

