∇ – #TwinStamping – Elephant – ∇

Hello!

Aujourd’hui, je te propose un petit jeu et j’espère que ça te plaira.

Today I propose a little game and I hope you like it.

*

En discutant avec une amie fan de stamping comme moi, j’ai eu l’idée de faire un nail art avec un dessin en commun. Je m’explique: Nous avons quelques plaques de stamping identiques. Alors, je lui ai proposé de réaliser un nail art, avec un dessin que nous aurions choisi ensemble. La manucure est individuelle, seul le dessin est en commun. Nous publions notre nail art aujourd’hui et nous verrons quelle sera l’interprétation que chacune en a fait.

In talking with a friend stamping fan like me, I had the idea to do a nail art with a common design. Let me explain: We have some identical stamping plates. So I offered to make a nail art, with a design that we would have chosen together. The manicure is individual, only the design is common. We publish our nail art today and we will see what will be the interpretation that each has made.

*

Il serait vraiment étrange que nos nail art se ressemble, mais si ça arrivait, ce serait très drôle.

It will be really strange that our nail art looks like, but if it happened, it would be very funny.

*

Maintenant que tu connais le principe, si tu veux jouer avec moi, naisse moi un message (tu peux aussi jouer avec tes copines et publier avec le hastag #TwinStaming et je serai super contente de voir que le jeu te plaît vraiment).

Now that you know the principle, if you want to play with me born me a message (you can also play with your friends and post with the hashtag #TwinStaming and I will be really happy to see that the game really please).

*

Mon amie de jeu est Barbara. Elle a créé son blog cette semaine: Les ongles de B.

C’est une personne qui a beaucoup d’imagination, et une grande fan de stamping.

My friend is playing Barbara. She created her blog this week: Les Ongles de B.

This is a person who has a lot of imagination and a great fan of stamping.

*

Notre dessin en commun était un éléphant de la plaque MoYou London Enchanted 12

Le thème le plus simple était de choisir la référence de l’Inde. Voici mon interprétation:

Our drawing in common was an elephant in the plate Moyou Enchanted London 12

The main idea could be India. Here is my interpretation:

TwinStamping Eléphant TwinStamping Eléphant2 TwinStamping Eléphant3 TwinStamping Eléphant4 TwinStamping Eléphant5 TwinStamping Eléphant6 TwinStamping Eléphant7

*****

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Stamping plates: MoYou London Enchanted 12 & 15

Base: Essie blanc, China Glaze five rules & gold.

Stamping Polishes: BLP01 & BLP02 de chez B. Loves Plates

*****

N’oublie pas, si tu aimes le principe, je t’attends pour un autre Twin Stamping.

Do not forget, if you like the principle, I’m waiting for another Twin Stamping.

9 réflexions sur “∇ – #TwinStamping – Elephant – ∇

  1. coucou, ton interprétation est superbe. Je suis allée voir celle de barbara qui, elle, est restée dans des coloris très indiens. Ton NA est moins typé lol. Dans les deux cas c’est ravissant. Pour quelqu’un qui n’ose pas porter de couleurs vives, celui ci est vraiment commode. Je vais copier hihi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

