∇ – Movember – 5 stamping plates you need! – ∇

Hello!

Aujourd’hui, je te propose une sélection de 5 plaques de stamping pour soutenir le mouvement « Movember ».

Today I propose a selection of 5 stamping plates to support the movement « Movember ».

Movember, qu’est-ce que c’est?

Movember (ou Movembre) est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. (source Wikipédia)

Movember, what is it?

Movember  is an annual event organized by the Foundation Movember Foundation Charity. Each November, men around the world are invited to grow a mustache in order to raise awareness and raise funds for research in male diseases such as prostate cancer. (source Wikipedia)

♦♦♦♦♦♦

Voici donc ma sélection / Here is my selection:

La plaque TP05 de chez Topatopa.

Topatopa est une marque française de petites plaques aux dessins très tendance.

Je suis d’ailleurs rédactrice Topatopa, et je te proposerai, d’ici quelques jours, un article sur ce sujet.

Topatopa TP05.

Topatopa is a French brand of small plates to trendy designs.

I am also Editor Topatopa, and I propose you, in a few days, an article on this subject.

How much? 2,75€

topatopa_macaron_blog

La plaque BM-402 de chez Bundle Monster.

Bundle Monster, ce sont des plaques directement dessinées depuis HawaÏ. Il existe un large choix de dessins et surtout depuis quelques jours des plaques en collaboration avec des Nail Artists.

Bundle Monster BM-402

Bundle Monster, they are directly drawn plate from Hawaii. There is a wide choice of designs and especially in recent days plates in collaboration with Nail Artists.

How much? $1.99

La plaque Hipster de chez MoYou London.

Souvent, le mouvement Movember est associé au style Hipster qui est très tendance en ce moment. D’ailleurs, on voit de plus en plus d’hommes portant la barbe.

Hispter collection by MoYou London.

Often the Movember movement is associated with hipster style is very trendy right now. Moreover, more and more men with beards we see.

How much? £4,99

La plaque Rebel de chez MoYou London.

Si tu veux tous les types de moustaches, c’est cette plaque qu’il te faut!

Moyou London Rebel 01

If you want all types of mustaches, this plate is you need!

How much? £4,99

La plaque Hipster de chez ÜberChic Beauty.

ÜberChic est une très jeune marque de plaque. C’est mon coup de coeur 2015 car cette marque propose des jolis dessins et surtout des détails très intéressants.

Hipster by ÜberChic Beauty.

ÜberChic plate is a very young brand. This is my favorite since 2015 this brand offers nice designs and especially very interesting details.

How much? $14.99

♦♦♦♦♦♦

Voilà, j’espère que cette sélection te donnera des idées.

Well, I hope that this selection will give you ideas.

Signature

7 réflexions sur “∇ – Movember – 5 stamping plates you need! – ∇

  1. Je voulais faire une manucure pour Movember et puis je me suis dit que je ne pouvais pas parce que je n’avais pas de plaque de stamping pour et en voyant ton article je me suis rendue compte que si j’ai la plaque Bundle Monster ^^. Tant pis, je m’en servirais l’an prochain =).
    Les plaques Topa Topa je les veux toutes alors vivement les sous pour que je puisse passer commande =P.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

